Night World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night World

Le forum est situé quelque part en Grande-Bretagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum bientôt terminé.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Heather Jensen[Finite!]

2 participants
AuteurMessage
Heather Jensen

Heather Jensen

Heather Jensen[Finite!] Empty
MessageSujet: Heather Jensen[Finite!]   Heather Jensen[Finite!] EmptyVen 11 Fév - 14:27

Humaine
Heather Jensen

• Nom: Jensen
  • Prénom: Heather
  • Métier/Rang: En dehors d'une petite étudiante modèle qui étudie en Démonologie(étude des démons) et en Angélologie(étude des anges), j'offre secrètement mes service de Médium et je suis serveuse dans un petit café; L'asile du Diable. Le nom n'est pas des plus rassurant mais des gens biens viennent parfois s'y installer. J'ai aussi la chance d'observer de véritables spécimen en action...

• Particularitée(s):Je suis Médium depuis mon enfance. Je ne le laisse pas voir puisque les gens comme moi ne sont pas les plus commun. Je n'aime pas non plus en parler...

Description Physique

• Physique : Petite poupée, mince et dépourvu du physique habituelle d'une femme mûre, elle n'a pas non plus la taille d'une personne de son âge. Cinq pieds trois et quelque cent-dix livres ne font pas d'elle une personne de grande autorité même que certain clients lui rient parfois au nez. Long cheveux châtains-rougeâtres lui descendant jusqu'au milieu du dos et coupé en frange devant son maigre visage. C'est sa grande fierté et elle les laisse la plupart du temps glisser librement dans son dos. Grand yeux rosés où la détermination et la sagesse se reflète modifiant sont apparence de petite enfant immature. Elle a de fins sourcils et un petit nez pointu. Elle a de minces lèvres qu'elle colore de rose pâle.
    Lorsqu'elle est a son travail, elle se coiffe de rubans vert forêt, couleur général du café. Son "uniforme" de travail est constitué d'une courte robe beige à rayures constellée de boucle verte et d'un col serré au cou. Le vêtement comporte de courtes manches bouffantes et dentelées. Elle porte aussi de petits souliers noirs sans talons et luisants.
    Normalement, elle porte de simple habits de ville. Un jeans et un T-shirts avec de banal souliers de course. Ou alors, une jupes sans froufrou et un chandails de laine bien ordinaire. Elle déteste naturellement tout ce qui pourrait montrer une partie de son corps alors qu'elle ne le désire pas. Elle fait une croix sur tout ce qui est décolleté, où on voit le ventre, trop bas sous le nombril ou trop au haut au dessus des genoux... Jamais vous ne la verrez habillé en Pom-pom-girls avec une paire d'escarpins à talons haut non plus.

Description Mentale

• Caractère : (+8 lignes) Heather est plutôt du genre discrète. Elle ne fait rien pour se faire remarquer et c'est mieux comme ça. Elle préfère rester seule jusqu'à ce que la solitude s'empare d'elle. Elle ne se laisse pourtant pas marcher sur les pieds. Si quelqu'un venait à l'insulter, sa main partirait probablement d'elle même. Sinon, les mots lui sortirait de la bouche. Elle a parfois bien du mal à garder son sang froid. Elle ne pourrait pas tenir assez longtemps pour demander de l'aide avant de régler elle même son conflit. Elle reste tout de même polie et ne cherche pas à offenser plus qu'elle ne s'est faites offenser. Heather n'est pas lâche. Elle ne tournerais jamais les talons devant un problème. La colère peut rapidement prendre le dessus sur ses intention mais pas la crainte ou la tristesse. Elle reste de glace devant les menaces et ne détourne jamais les yeux devant l'impuissance. Son pénible passé à vivre chez des gens de haute stature et sans aucun sentiment l'on contraint à s'enfermée dans un monde impassible, dépourvu d'amour.Elle y a pourtant grandi sans encombre mais l'on transformer en automate. Elle n'a de sentiments que devant les gens de confiance, devant ceux qui resteront à jamais loyal.
    Derrière ses allures indifférentes et quelque peu impulsives, Heather fait preuve d'un bon sens de l'humour et d'une grande gentillesse. Elle reste sincère et généreuse, fragile et négligé... Selon elle, la faute est sienne et la réussite, aucunement atteignable.

Ce Qu'Heather Aime:
    ¤Sa petite vie
    ¤La solitude
    ¤Le ciel la nuit
    ¤Flâné
    ¤Lire
    ¤Les vieux bouquins moisis et relier de cuir
    ¤À suivre... un jour peut-être...

Ce Qu'Heather N'aime Pas:
    -»Véritable
    ¤L'indifférence
    ¤Le non-respect
    ¤Le snobisme
    ¤Le contrôle des autres et d'elle
    ¤La franchise...
    ¤Les mensonges...
    ¤L'arrogance
    ¤Le passé
    ¤Le futur
    ¤Devoir faire un choix
    ¤Et j'en passe...beaucoup...

-»Banal
    ¤Les céleris
    ¤Les voitures
    ¤Le centre-ville (trop de bruit... trop de monde...)(Même si elle y travaille...)
    ¤Vous ne voulez pas en connaitre plus... Ça serait trop long...

Passé

• Histoire(+15 lignes)

La malchance poursuit toute une vie... Jusqu'au moment où on fait un choix... À conditions que ce soit le bon...
    Spoiler:

Derrière l'écran

• Pseudo: Heather
  • Preuve du règlement: [Perfect by Mint] Et voilà!
  • Note sur dix: 10/10
  • Présence sur le forum sur dix: 9.5/10 Je vais essayer de me connecter tous les jours mais je garantie rien...
  • Suggestion?: Hum... Bonne question...

Dernière édition par Heather Jensen le Sam 26 Mar - 11:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JQBYsrSiV6I
Lawrence N. Blake

Lawrence N. Blake

Feuille de personnage
Grade: Archange
Pouvoir:
Nom du Protégé/Gardien:

MessageSujet: Re: Heather Jensen[Finite!]   Heather Jensen[Finite!] EmptyVen 11 Fév - 19:55

Oh que vois-je... Une présentation *__*

Oh que vois-je... Un code manquant !? As-tu vraiment lu le règlement petite humaine ? è.é
http://night-world.jeunforum.com
Heather Jensen

Heather Jensen

MessageSujet: Re: Heather Jensen[Finite!]   Heather Jensen[Finite!] EmptySam 12 Fév - 15:05

Bien sûr que si! Mais, je n'ai jamais su comment on pouvait trouver le code du règlement... Un peu d'aide ne serais pas mal vu... Laughing
Je me questionne aussi sérieusement sur le genre de particularités je devrais avoir. Est-ce plutôt physique ou psychologique. À moins que ce ne soit par rapport à mon rang?

Heather
Lawrence N. Blake

Lawrence N. Blake

Feuille de personnage
Pouvoir:
Nom du Protégé/Gardien:

MessageSujet: Re: Heather Jensen[Finite!]   Heather Jensen[Finite!] EmptySam 12 Fév - 15:41

Pour ce qui est des particularitées, j'opterais pour le fait que ton personnage soit médium. Le rang c'est plutôt ton statut social. (Étudiant, Ingénieur). Enfin, je vais plutôt modifier pour inscrire métier.

Pour ce qui est du code, va voir dans la partie présentation du règlement. Tu vas trouver.
Heather Jensen

Heather Jensen

MessageSujet: Re: Heather Jensen[Finite!]   Heather Jensen[Finite!] EmptyLun 14 Fév - 18:53

Bon! J'ai trouvé le fameux code! J'avoue que j'ai lu un peu vite... ^^
Si mon rang est: étudiante en paranormal et serveuse dans un café; ça marche?

Heather
Lawrence N. Blake

Lawrence N. Blake

Feuille de personnage
Pouvoir:
Nom du Protégé/Gardien:

MessageSujet: Re: Heather Jensen[Finite!]   Heather Jensen[Finite!] EmptyVen 18 Fév - 18:19

Oui pas de problèmes ^^
Heather Jensen

Heather Jensen

MessageSujet: Re: Heather Jensen[Finite!]   Heather Jensen[Finite!] EmptyJeu 24 Mar - 18:27

Wah... je peux pas le croire... j'ai fini me fiche avant toi... Étonnant! ^^
Viens me valider Mint! J'attends juste ça!

Heather
L'heureuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heather Jensen[Finite!]   Heather Jensen[Finite!] Empty

Heather Jensen[Finite!]
Page 1 sur 1