Night World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night World

Le forum est situé quelque part en Grande-Bretagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum bientôt terminé.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Élisabeth, archange.

4 participants
AuteurMessage
Elisabeth Luz

Elisabeth Luz

Feuille de personnage
Grade: Archange
Pouvoir:
Nom du Protégé/Gardien:

Élisabeth, archange. Empty
MessageSujet: Élisabeth, archange.   Élisabeth, archange. EmptyJeu 3 Mar - 18:24

«Archange»
«Élisabeth»

• Nom: Luz
  • Prénom: Élisabeth
  • Rang: Archange

• Particularitée(s): Ses ailes peut communes ? peut être...mais aussi un tatouage de papillon qui s'envole vers le bas du dos.

• Arme(+1 ligne): Son arme ? La verrait vous ? il y a peut de chance de la voir pourtant elle est là sous vos yeux mais où, il faut savoir chercher...Son arme c'est une dague. Une dague quoique un manche assez petit mais permettant de le prendre avec une lame plus longue qu'une dague normale et très aiguiser. La lame est en fer blanc. La manche est en ébène presque noir avec quelques pierres incruster dedans.

Description Physique

• Physique (+8 lignes):
    Élisabeth est une fille assez grande 1m70 environ pour 59kg. Elle a des formes comme toutes les femmes bien sur bien proportionner, ni trop grosse ni trop petite. Elle a de longs cheveux argentée qu'elle met en chignon ou en queue de cheval, elle ne les laisse pas souvent détacher. Sa peau est blanche, pas trop mais un peu plus que les autres et elle est douce. Élisabeth a des trais fin et bien dessiné, elle a un nez fin et une bouche fine. Ses yeux sont un peu en amande et sont bleu, bleu mer, bleu écume qu'on s'y noierait dedans. Elle porte une robe courte pour faciliter ses mouvement, magnifiquement bien orner. Elle a un collier avec une pierre orange au cou et des bracelet sur les bras. Elle a des moitie de gant au niveau des poignet pour les protéger mais laisser libre sa main. Elle porte des bottes assorti a sa robe. Elle est souvent avec un livre a la main qui ratreci quand on le ferme, facile a emporter n'importe où.

• Ailes(+2 lignes):
    Élisabeth a des grandes ailes de couleur blanche et rose qui brille aux reflets du soleil ou de la lune. Ses plumes ne ressemble pas vraiment a des plume mais a des sortes de pétales de fleur.

Description Mentale

• Caractère (+8 lignes)
    Caractère ? faut vraiment vous le dire ? oui ? Bon ba c'est partis. Élisabeth est une fille assez calme posée. Elle réfléchit toujours avant d'agir et ne se laisse pas facilement emporter. Elle est douce et gentille avec les autres, elle aime les aider sans doute comme tous les anges. C'est une personne à l'écoute des autres qui donne toujours de bon conseille. Mais elle a un coter plus sombre, qu'elle cache depuis des années, personne ne connaissez ce coter sombre noire, bien trop noire pour un ange. Un coter qu'elle sait contrôler qui ne vient maintenant que rarement au contraire de son enfance. On pourrait dire un coter...démoniaque. Elle sait utiliser se coter a bonne essiant tout en se contrôlant un maximum. Mais suis je bête, je ne vous est encore rien dit sur ce coter sombre !
    Elle devient sadique, manipulatrice, une rage impressionnant bouillonnant en elle qui ressort comme un torrent de flamme. Elle ne se retient pas dans les mots comme dans les coups. Cela ne semble rien mais mieux vaut l'éviter...
    Élisabeth est dans tout les cas une bonne Archange. Elle défend ses idées, elle est têtue mais sournoise a bonne essiant.

Passé

• Histoire(+15 lignes)
    Une histoire, c'est quoi exactement ? Pour certain c'est quand on raconte quelque chose d'heureux pour d'autres quelque chose de triste. Mais si je vous en raconte une qui mélange les deux, est ce que pour vous ce seras une histoire...

Un secret
    Dahlia avait finit sa mission, une mission qu'elle avait ratée. Elle en rater souvent ses dernière temps, pourquoi ? Elle ne voulait pas le dire, elle ne pouvait pas mais que pouvait elle cacher de si horrible que sa.
    Un secret qui la fuste qui la ronge littéralement de l'intérieur mais pourtant elle garde se gros secret. Mais elle finit par le dire a son amie Malika qui malgré ce lourd secret promis de ne rien dire.

Une naissance
    Une cris dans la nuit calme, déchirant, puis feignant. Une maisonnette, une salle, une chambre, un lit où repose Dahlia. Devant elle Malika, un être nouveaux dans ses bras, un bébé, minuscule, fragile, qui dort. Dahlia en sueur se redresse avant de retomber mollement sur le lit. Malika pose le bébé dans le landau et s'approche.
    -Dahlia ? Dahlia réveille toi !
    -Je...Je peux pas...je suis tellement fatiguée
    -Dahlia non surtout pas, s'il te plait non
    -Malika...promet moi de lui dire...un jour
    Malika versa une larme mais promit. Elle veilla son amie tout le nuit, dans le silence et le calme des environs.

Une enfance trompeuse
    Malika éleva Élisabeth, la fille de Dahlia comme sa propre fille. Élisabeth ressemblait en caractère a sa mère et aussi avec ses cheveux et ses yeux. Seulement Malika voyait que la force de Élisabeth n'étais pas de sa mère et elle ignorait que cette petite fille était en proie a de terribles coups de colère. Élisabeth grandi dans une enfance trompeuse, une fausse mère, une fausse identité...Et sans se douter de quelques choses, se concentrant sur ses études voulant être comme sa ''mère'', Archange.
    Elle était souvent entourée, elle attirer les gens vers elle, bonne aura disais t on. Mais quand son autre aura ressortais on l'éviter comme la peste, phénomène auquel elle n'a jamais fait attention.
    Élisabeth devint finalement Archange, cachant ses secrets comme l'avait fait sa vrai mère avant elle.

Révélations
    Élisabeth était au lit de Malika. Celle ci n'était pas bien, fébrile et faible, on ne savait ce qu'elle avait. Pour Malika c'était le résultat du poids de ce secret qu'elle n'arriver plus a tenir, qui la ronger chaque jour, qui la consumer. Elle regardait le mur et tourna la tête vers Élisabeth et la quelque chose la frappa. Élisabeth était une belle fille oui belle mais elle était attirant d'une façon douce et d'une façon plus sombre. Malika se demanda, si elle attirerait autant les démons que les anges...
    -Élisabeth je doit te dire quelque chose...
    Élisabeth s'approcha et l'écoute. Elle connu donc ses origines mais Malika ne dit sur son père qu'il était inconnu voulant garder cet horrible chose avec elle. Une fois en partie apaiser elle s'éteint laissant Élisabeth la pleurer en silence, elle et Dahlia.

Derrière l'écran

• Pseudo:
  • Preuve du règlement: Lumière de Minuit
  • Note sur dix: 9/10
  • Présence sur le forum sur dix: 9.5/10
  • Suggestion?:

Dernière édition par Elisabeth Luz le Dim 13 Mar - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence N. Blake

Lawrence N. Blake

Feuille de personnage
Pouvoir:
Nom du Protégé/Gardien:

MessageSujet: Re: Élisabeth, archange.   Élisabeth, archange. EmptyJeu 3 Mar - 22:27

Bienvenue ! J'ai juste quelques points à dire x'3

• Il faut mettre ton nom complet. Donc ''Élisabeth Luz''
  • Le code du règlement, il faut le trouver et tu dois signer dans Ratification.
  • Bonne continuation pour ta fiche !

EDIT : Il manque une demi ligne au physique* x'3 (Bouelette x'D J'avais mis histoire. Pardon ^^')
    EDIT 2 : J' A-D-O-R-E les ailes de ton personnage o.o

Dernière édition par Mint N. Eastwood le Sam 5 Mar - 15:34, édité 1 fois
http://night-world.jeunforum.com
Heather Jensen

Heather Jensen

MessageSujet: Re: Élisabeth, archange.   Élisabeth, archange. EmptyVen 4 Mar - 22:56

Bienvenue Élisabeth!

Je te souhaite un bon jeu avec les autres membres! Nous ne sommes pas très nombreux mais tout de même...^^'
Bonne continuation!

Votre dévouée
Heather

Ps: Pas de problème pour les petites absences. Rares sont ceux qui se connectent toujours, toujours, toujours... : )
https://www.youtube.com/watch?v=JQBYsrSiV6I
Patch Cipriano
Gabriel, Ange Déchu

Gabriel, Ange Déchu
Patch Cipriano

Feuille de personnage
Grade: Prince Démoniaque
Pouvoir:
Nom du Protégé/Gardien:

MessageSujet: Re: Élisabeth, archange.   Élisabeth, archange. EmptySam 5 Mar - 13:06

Bienvenue ! ^^
Elisabeth Luz

Elisabeth Luz

Feuille de personnage
Pouvoir:
Nom du Protégé/Gardien:

MessageSujet: Re: Élisabeth, archange.   Élisabeth, archange. EmptyDim 13 Mar - 9:42

Me revoilà.
Moi aussi je les aime mes ailes ^^
Merci pour l'accueille je vais vite finir ma fiche ^^
Lawrence N. Blake

Lawrence N. Blake

Feuille de personnage
Pouvoir:
Nom du Protégé/Gardien:

MessageSujet: Re: Élisabeth, archange.   Élisabeth, archange. EmptyDim 13 Mar - 9:49

Mais derien ^-^ C'est tout naturel ~ Bon, maintenant on va stopper le flood et te laisser continuer ta fiche !

EDIT :: Je valide mais attention les fautes x'3 Y'en a des flagrantes qui se glisse dans tes phrases.
http://night-world.jeunforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Élisabeth, archange.   Élisabeth, archange. Empty

Élisabeth, archange.
Page 1 sur 1