Lawrence N. Blake
Messages : 111 Date d'inscription : 07/02/2011 Localisation : Sans doute la tête dans ses livres.
Feuille de personnage Grade: Archange Pouvoir: Nom du Protégé/Gardien:
| Sujet: Présentation du Staff Sam 12 Mar - 22:59 | |
| |
Mint N. Eastwood - Rôle : Fondatrice -Petit mot : Et oui, je suis la Fondatrice de ce merveilleux forum ! J’vais vous pourrir la vie avec amour je vous le promet ! ( : Entre autre, je suis une personne explosive qui aime écrire mais dont l'inspiration s'envole. Enfin, j'espère pouvoir vous être utilse si vous avez des problèmes ! ~ - Race : Archange. - Profil : «ICI»
|
|
Heather Jensen - Rôle : Co-fondatrice -Petit mot : ??? - Race : Humaine. - Profil : «ICI»
|
|
Noah White - Rôle : Modératrice en chef -Petit mot : ??? - Race : Démon. - Profil : «ICI»
|
|
Patch Cipriano - Rôle : Modératrice des RPs. -* Fixe les persos au-dessus de lui, pense: Niiiiah, j'suis tout en bas T^T /PAN/ * Oups, faut que je dise un mot ? x) Bon, alors alors, que dire de moi ? Comme vous avez pu le constater à mon grand désarroi, j'suis qu'une pitite modo, mais ça me va ! Modo des RPs, pour vous servir ^^ Mes RPs ne valent surement pas du tout ceux de mes supérieurs è.é Je fais mon possible T.T Bref, envie de blablater sur la CB ou de blablater en RP ? Ou de blablater sur des problèmes ? Vous pouvez venir me voir ! ^^ - Race : Démon. - Profil : «ICI»
|
| |
|