Night World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night World

Le forum est situé quelque part en Grande-Bretagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum bientôt terminé.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mini RP

3 participants
AuteurMessage
Lawrence N. Blake

Lawrence N. Blake

Feuille de personnage
Grade: Archange
Pouvoir:
Nom du Protégé/Gardien:

Mini RP Empty
MessageSujet: Mini RP   Mini RP EmptyDim 13 Mar - 11:48

Un bon vieux jeu de notre chère Heather ~

Coucou!

J'ai eu l'idée de créé un genre de... mini Rp. Quelque chose de totalement pas formel. Il n'y a pas de limite de ligne. Vous pouvez en faire 2 ou 30. L'important, c'est de rigoler un peu! Tout le monde peut participer. J'espère qu'on va bien se marrer!

Alors, je n’ai pas eu d'idée pour le début ni pour le "thème" de départ qui peut, en passant, dériver sur les sujets de votre choix. L'important, c'est de rester dans votre personnage! Alors, je laisse l'honneur à n'importe qui de commencer ce joyeux RP collectif!

Amusez-vous bien!

Ann-Lyn

(c) By AnnLyn/Heather Jensen
Revenir en haut Aller en bas
http://night-world.jeunforum.com
Nora Dimitri.

Nora Dimitri.

Mini RP Empty
MessageSujet: Re: Mini RP   Mini RP EmptyMar 29 Mar - 14:39

[ Je me lance, j'espère qu'il inspirera ! ^.^ ]

Le lycée en pleine nuit. On ne peut le nier, c'ets plutôt effrayant. Malgré la connaissance parfaite qu'on a de ses couloirs, carrefours, salles, on ne peut jamais s'empêcher, lorsqu'on est insomniaque et qu'une balade dans le bâtiment pourrais nous faire du bien, d'observer avec angoisse les angles aigus et pointus des casiers, qui forme des ombres semblables à des pointes de couteaux sur le sol, les bureaux ou les portes derrière lesquels quelqu'un pourrait se cacher pour pouvoir ensuite te sauter dessus. Furtivement, une ombre se glissais contre un mur nu. Couvert de hautes fenêtres. Cette ombre se dirige fébrilement vers la cuisine. Mmh, l'intrus serait gourmand ? Un corbeau observe l'individu derrière une des fenêtres du réfectoire. Dans un silence digne d'un voleur, l'inconnu se faufila derrière le comptoir de la cantine, et se dirigea vers un frigo. L'ouvrant dans ce même silence quasi religieux, la lumière crue et blanche comme neige illumina le ventre de la machine, ainsi que la main de l'individu qui attrapait une assiette avec une part de tiramisu dessus [ *____* ] et son visage. Une lycéenne. Enfin. Vingt ans, la lycéenne. Des cheveux noirs d'encre, mais parsemés de reflet neigeux très délicats, contrastés par la lumière du frigo entrouvert. Nora attrapa une cuillère dans le panier en osier ou repose les ustensiles, et assise en tailleur sur le sol, près de la lumière du frigo, dégusta ce fameux dessert, celui pour lequel elle est prête à tout. [ XD ] Les yeux noirs de l'oiseau des Ténèbres au dehors semblaient briller de malice, et comme d'amour. Totalement coupé de sa planète, le volatile couvrait la belle enfant de son regard pourtant sans fin. Sans se rendre compte de sa surveillance, Nora continua de déguster le gâteau, sans entendre quelqu'un arriver ...

[ Nul mais j'adore mon histoire avec le tiramisu XD ]
Noah White
Prince Démon

Prince Démon
Noah White

Mini RP Empty
MessageSujet: Re: Mini RP   Mini RP EmptyMer 6 Avr - 20:50

Ce personnage dormait paisiblement dans son dortoir, rêvant de tout et de rien à la fois, lorsqu’il se réveilla en sursaut. Depuis quelques temps, il se réveillait toujours ainsi. Ses yeux d’un gris si clair qu’on penserait qu’ils sont blancs, s’ouvrit. Les poings et les lèvres serrés, il se releva, tel un zombi. Il avait beau ne pas avoir fait de mauvais rêve, il avait peur. Peur de quoi? Ça, il n’en savait rien. Comme pouvait-il avoir peur, lui, un démon? Assis sur le bord de son lit, il mit ses poings sur ses cuisses et les regarda. Il les relâcha peu à peu, évacuant le peur de cette manière. Lorsque ses poings furent redevenus normal, il essuya son front en sueur. Pourquoi était-il en sueur? Il n’en avait aucune idée. Il essuya ses yeux et regarda aux alentour. C’est alors qu’il aperçut une fille marcher dans les couloirs, comme si elle y était le jour. Curieux de savoir ce qu’elle fabriquait, il la suivit par derrière, ne se souciant de rien. Cette fille se dirigea vers le frigo. Elle avait faim à cette heure? Lui, il n’avait pas faim. Il faut dire qu’il n’avait pratiquement jamais faim, de toute manière. Oui, il mangeait, mais simplement pour avoir la force de voir à quoi aurait l’aire le lendemain. Il resta dans l’entrée de la cuisine, la regardant manger son dessert. D’où il était, il ne pouvait pas voir de quel dessert il s’agissait, mais il s’en foutait de toute façon. Un peu agacé que la fille ne l’ai toujours pas remarqué, il se dirigea en direction d’un banc non loin d’elle et recula se banc. Celui-ci brisa le silence qu’avait installé la fille. Il la regarda, sans rien dire, puis s’assit sur le banc. Pas très confortable se banc. Il décida alors d’aller sur l’une des chaise à côté e la jeune fille. Il jeta un regard vers le dessert et grimaça. Il n’avait pas l’aire bon, ce gâteau. Finalement, il regarda de nouveau la fille, puis laissa son dos s’adosser contre la chaise. Il ferme les yeux un moment, puis les rouvrit, regardant droit devant lui.

[XD Finalement, ça m'a inspiré moi XD]
Contenu sponsorisé

Mini RP Empty
MessageSujet: Re: Mini RP   Mini RP Empty

Mini RP
Page 1 sur 1