|
| J'épouse, j'adopte, je tue. | |
|
+4Elisabeth Luz Patch Cipriano Heather Jensen Lawrence N. Blake 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lawrence N. Blake
Messages : 111 Date d'inscription : 07/02/2011 Localisation : Sans doute la tête dans ses livres.
Feuille de personnage Grade: Archange Pouvoir: Nom du Protégé/Gardien:
| Sujet: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 13 Mar - 11:54 | |
| Rappel du premier message :Je donne trois mots et vous marier, adopter et tuer celui que vous désirez. Mais lorsque vous répondez, n'oublier pas de donner les prochains mots. (Faîtes pas comme moi qui arrête pas d'oublier u__u)
Donc un exemple. ::
Panthère - Loup - Tigre
J'épouse le Loup, J'adopte le Tigre, Je tue la Panthère.
Donc les mots de départ seront...
Ange, Démon et Humain ! +Imagination...+ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Heather Jensen
Messages : 58 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : Au café où je travaille...
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Jeu 31 Mar - 18:53 | |
| | |
| | | Lawrence N. Blake
Messages : 111 Date d'inscription : 07/02/2011 Localisation : Sans doute la tête dans ses livres.
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Jeu 31 Mar - 20:10 | |
| J'épouse la Haine, (Rien n'est mieux qu'un sentiment aussi puissant que l'amour et bien plus captivant. +MUR1+) J'adopte l'Amitié, (Rien à dire sur un sujet si fade... +MUR2+) Je tue l'Amour. (L'amour fait mal, bien que ce soit un sentiment ô combien fascinant. +MUR3+)
Rose - Bleu - Vert. | |
| | | Nora Dimitri.
Messages : 26 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 27 Localisation : In the Night World, dans la Bibliothèque ...
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Ven 1 Avr - 2:13 | |
| J'épouse le Bleu. J'adopte le Vert. Je tue le Rose x3.
Lion, Corbeau [ *-* ] et Loup. | |
| | | Lawrence N. Blake
| | | | Nora Dimitri.
Messages : 26 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 27 Localisation : In the Night World, dans la Bibliothèque ...
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Ven 1 Avr - 14:31 | |
| J'aurai fait pareil *_*
J'épouse le Guépard. J'adopte le Tigre. Je tue le Léopard [ Tapis 8D /PAN/ ]
Mmh, un(e) Chinois(e), un(e) Espagnol(e) et un(e) Français(e) ^^ | |
| | | Noah White Prince Démon
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Lun 4 Avr - 20:27 | |
| J'épouse le ou la chinoise *w* (COUSINE POWA!!!!!!!!!!!!!) J'adopte le français ou la française Je tue l'espagnole
La... la... la... LAVI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les jumeau (dans host club) Le chat de chester *Q* | |
| | | Lawrence N. Blake
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mar 5 Avr - 16:58 | |
| J'ÉPOUSE LES JUMEAUX ! (*Q* Et deux pour le prix d'un x'DDD) J'adopte le Chat de Chester (a) Et je bute Lavi parce que j'ai plus de jeux de mots à faire avec son nom ! >w<
Antonio (Espagne) - Francis (France) - Guilbert (Prusse) | |
| | | Noah White Prince Démon
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mar 5 Avr - 20:39 | |
| J'épouse Guilbert (Prusse), parce qu'il me fait penser à guilbert dans Pandora *w* J'adopte Antonio(espagne), parce que c'est le premier de la liste, et je savais pas quoi mettre >.<''' Et je tue Francis(France) Parce que, c'est le deuxième de la liste XD
Luca piou, Nutsume, Piou-piou (Le gros oiseau *W*) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. | |
| |
| | | | J'épouse, j'adopte, je tue. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |