Lawrence N. Blake
Messages : 111 Date d'inscription : 07/02/2011 Localisation : Sans doute la tête dans ses livres.
Feuille de personnage Grade: Archange Pouvoir: Nom du Protégé/Gardien:
| Sujet: Nouvelle bannière Dim 13 Mar - 17:57 | |
| Alors, voilà un minuscule sondage pour connaître vos avis sur la nouvelle bannière ! N'hésitez pas à laisser un commentaire ! | |
|
Heather Jensen
Messages : 58 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : Au café où je travaille...
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 15 Mar - 18:52 | |
| C'est pour ça que tu voulais que je vienne faire un tour sur le forum! En tout cas, un mot: J'adore!!! (en français, ça en ferait deux mais... détails...^^' )Simplement vôtre, Heather | |
|
Lawrence N. Blake
Messages : 111 Date d'inscription : 07/02/2011 Localisation : Sans doute la tête dans ses livres.
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 15 Mar - 21:59 | |
| Contente que tu l'aime ! x'3 | |
|
Patch Cipriano Gabriel, Ange Déchu
Messages : 56 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 27 Localisation : In the Night World x)
Feuille de personnage Grade: Prince Démoniaque Pouvoir: Nom du Protégé/Gardien:
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Ven 18 Mar - 17:31 | |
| Je la trouva tout simplement superbe, excellentissime ! *-* Bon boulot ! ^o^ | |
|
Ivany Chinen
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Ven 18 Mar - 19:57 | |
| | |
|
Shawn Warren
Messages : 14 Date d'inscription : 13/03/2011 Localisation : Quelque part ...
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mer 23 Mar - 20:34 | |
| Moi, sérieusement, j'adore *-* ~est une vrai nullité en thèmes et bannières~ | |
|
Lawrence N. Blake
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mer 23 Mar - 21:22 | |
| Merci ! Donc, je suppose que le sondage ne sert plus à rien puisque j'ai mes avis... x') | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle bannière | |
| |
|