Meranii Tadashi
Feuille de personnage Grade: Séraphin Pouvoir: Nom du Protégé/Gardien:
| Sujet: Meranii Tadashi [à finir] Dim 20 Mar - 9:22 | |
|
«Séraphin.» «Meranii Tadashi.»
- Nom: Tadashi
- Prénom: Meranii
- Rang: Séraphin
- Particularitée(s): Elle aime tous ce qui est jaune et les plumes d'oiseaux rares.
Description Physique
- Physique (+8 lignes) De longs cheveux blonds dansaient au vent pour montrer leurs splendeurs, il en profite car il s'agit d'une des rares fois où ils ne sont pas attachés. Des yeux aussi verts que le feuillage d'un arbre au printemps scrute l'horizon à la recherche d'éventuelle tâche à accomplir. Un chapeau pour accompagner le tout, deux plus de couleurs différentes et qui sont rares surplombes cet étrange chapeau. Jeune fille au goût simple et qui laisse paraître un physique frêle et fragile, qui pourtant en est tout le contraire. Un peu de rosée teinte le visage de cette fille, tandis qu'elle peut virer au rouge quand la timidité ou autres sentiments prends le dessus. Une taille qui n'est pas celle d'une petite personne mais qui n'est ni celle d'une personne immense, se trouvant dans le juste milieu. Sans réelle musculature, une agilité hors du commun c'est offert à cette fille qui n'a pourtant rien de spéciale. Des habits noirs et si simple, se marient parfaitement avec les couleurs de la jeune fille qui aime sentir le contacte du vent sur sa peau douce.
- Ailes(+2 lignes): Je possède tant d'aile qui pourtant elles ne sont pas souvent utilisées. Elles ont été vues par peu de personne car quand je m'en sers, c'est surtout pour retourner dans les cieux aussi je me déplace tranquillement sans elle. Quand il s'agit de me battre, je m'en sers pour me protéger ou encore attaquer en toutes circonstances. J'aime le jaune et pourtant elles ne le sont pas, j'aime les plus d'oiseaux rares et pourtant elles ne le sont pas. D'un bleu aussi pur que celui du ciel, transparent comme l'eau d'une rivière, ni petite, ni aussi grande que celle de certains Archanges. Mais si vous les voyez une fois, vous avez deux possibilités. La première, c'est que vous allez mourir, la deuxième, c'est que vous êtes l'amie de cet ange.
Description Mentale
- Caractère (+8 lignes): Un ange n'a pas forcement le caractère que vous croyez, tout le monde les voit comme des êtres purs et qui aime faire le bien. Il est vrai que je fais le bien mais il n'est pas tout à fait vrai que je suis un être pur, comme toutes personnes je ressens des émotions propres à moi. Je suis douce comme la fourrure d'un chat, je n'est jamais vraiment fait de mal à quelqu'un mais si je l'est fait, c'est que j'avais une raison. Je suis gentille comme les oiseaux qui viennent chanter à votre fenêtre le matin et je suis joueuse comme un chien qui apprécie ce qui l'entoure. Mais la fourrure d'un chat peut-être mouillé et froid, comme moi quand je suis triste ou encore quand je décide de garder mes sentiments pour moi. Un oiseau peut piquer la tête d'une personne comme quand ma curiosité a été piquée au vif par quelque chose alors je ne lâche pas l'affaire, comme l'oiseau qui ne se laisse pas faire. Un chien peut mordre ce qui l'entoure, c'est ce que je suis quand on me cherche ou qu'on tente de faire du mal aux personnes qui me sont chères. J'aime mes amis, j'aime la nature mais je déteste toute personne qui souhaite nuire à mes amis ou à la nature, je donnerais ma vie pour les protéger. Si je n'est plus de vie, je serais toujours là pour eux.
Passé
- Histoire(+15 lignes) - Maman ! Regarde, ils sont beaux les oiseaux qui volent.
- Oui, ma chérie. - Dit moi maman, pourquoi es-tu couverte de sang ?
Ce n'est pas une histoire des plus passionnante qui se présente à vous car c'est simplement mon histoire, qu'on peut aussi appeler mon passé. Comme tout, je suis née mais je suis née dans une petite famille qui vivait tranquillement et quand je dis petite famille : C'était papa et maman. Enfant unique d'un jeune couple honnête et qui étaient très apprécié dans leurs quartiers, je n'avais pas à me plaindre de ma vie. Chaque jour, j'apprenais de nouvelle chose, chaque jour, je regardais le ciel pour apercevoir les oiseaux les plus rares. C'était une passion que j'avais réussi à acquérir très jeune, ma mère m'aidait à découvrir de plus en plus de chose sur moi. Mon père, il était trop occupé avec son travail pour s'occuper de moi mais ce n'était pas pour autant que je ne l'aimais pas. Quand j'entrai à l'école, j'eus beaucoup de succès en sport car j'étais agile et souple. Alors que j'avais 8 ans, mon père et ma mère durent partir en voyage mais ils ne pouvaient m'emmener avec eux alors je fus gardé par des parents proches. De long mois se sont écoulés avant qu'ils ne rentrent, quand ils rentrèrent à la maison je partis en toute discrétion de la maison où j'avais habité quelque temps. J'arrivai en courant chez moi, c'était le calme plat et le soleil brillait haut dans le ciel, je me disais que quand j'aurais salué papa et maman, j'irais dehors avec mère pour observer le ciel bleu. Sans frapper, je poussai la porte d'entrer un sourire aux lèvres mais ce que je vus n'était point ce à quoi je mis attendez. Le mur du couloir était tâché de rouge, deux corps se trouvaient par terre à cette vue je me précipitai vers ma mère et je la serrai fort dans mes bras. - Maman ! Tu es enfin revenue. Dit, on va regarder les oiseaux ensembles ? Je n'eus aucune réponse à ma question, un peu surprise sur le fait je lâchai ma mère qui s'écroula au sol, mes habits étaient pleins de rouge mais je n'y fis pas attention. - Maman ? Pourquoi tu ne réponds pas ? J'allai voire mon père et je le secouai. - Papa ? Je n'eus aucune réponse de mon père, ne sachant ce qu'ils se passaient, je sortis de chez moi et ce que je vue en face de moi, c'était deux personnes que je connaissais pas. Je les regardais droit dans les yeux et ils sourirent. - Tu es perdu mon enfant ? Dit une des personnes. - Mon père et ma mère ne veulent pas me répondre, ils sont allongés dans le couloir dans une flaque d'eau rouge. - Mais mon enfant, tu ne comprends pas que tes parents sont morts. Telle fut sa réponse directe et qu'il dit avec beaucoup de joie, perdu je me mis à reculer de quelques pas, des larmes coulèrent le long de mon visage. De mes mains tremblantes, je m'attrapai la tête et je hurlai de toutes mes forces, les deux personnes se mirent à rires et soudains des ailes aussi noires que la nuit apparurent dans leurs dos. Je n'y prêtai pas attention tellement j'étais chamboulé, ils allaient m'attaquer. L'attaque se dirigea droit vers moi, je ne bougeai pas, j'allais mourir quand je hurlai de nouveau et des ailes bleues transparentes apparurent dans mon dos pour me protéger et repousser les deux êtres. En grandissant, j'appris par des personnes de ma famille que j'étais une Séraphin et que ma mission était d’éliminer les démons. Au fur et à mesure que les années passèrent, j'appris à me contrôler et à devenir plus forte.
Derrière l'écran
- Pseudo: Cielo
- Preuve du règlement: Perfect ~ Mint
- Note sur dix: 10/10
- Présence sur le forum sur dix: 7/10
- Suggestion?: Qu'est-ce que je peut dire?
Dernière édition par Meranii Tadashi le Lun 21 Mar - 18:49, édité 2 fois | |
|
Lawrence N. Blake
Messages : 111 Date d'inscription : 07/02/2011 Localisation : Sans doute la tête dans ses livres.
Feuille de personnage Grade: Archange Pouvoir: Nom du Protégé/Gardien:
| Sujet: Re: Meranii Tadashi [à finir] Dim 20 Mar - 10:56 | |
| Bienvenue Meranii ~ J'en connais une qui va être contente x')
Enfin bref, preuve validée et bonne continuation pour ta fiche ~ | |
|
Meranii Tadashi
Feuille de personnage Grade: Séraphin Pouvoir: Nom du Protégé/Gardien:
| Sujet: Re: Meranii Tadashi [à finir] Lun 21 Mar - 18:50 | |
| Normalement, j'ai terminé ma fiche =^^= | |
|
Lawrence N. Blake
Messages : 111 Date d'inscription : 07/02/2011 Localisation : Sans doute la tête dans ses livres.
Feuille de personnage Grade: Archange Pouvoir: Nom du Protégé/Gardien:
| Sujet: Re: Meranii Tadashi [à finir] Lun 21 Mar - 22:28 | |
| Validée ma chère ~ (J'aime ton histoire ** Mais elle est triiiiste D'8) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meranii Tadashi [à finir] | |
| |
|