Lawrence N. Blake
Messages : 111 Date d'inscription : 07/02/2011 Localisation : Sans doute la tête dans ses livres.
Feuille de personnage Grade: Archange Pouvoir: Nom du Protégé/Gardien:
| Sujet: Création d'un Event pour Pâque Sam 2 Avr - 20:34 | |
|
Les Démons pourraient avoir transporter la ville, ou une partie de la ville dans une dimension crée par leurs pouvoirs. Les Anges, ayant eu vent de ces machinations, aurait fait en sorte que les Humains ne puissent pas mourir. Mais le sort aurait eu un raté et les Anges, les Humains et même les Démons possèdent cette capacité. Finalement, ce ''monde'' deviendrait un endroit où un jeu sanglant se déroule. (Un combat à mort - enfin, même si ''mort'' n'est pas approprier.)
En gros, des coupons seraient dissimulés dans des oeufs de Pâque -très joyeux tout ça XD- et ces coupons seraient échangeable dans un endroit spécial où le PNJ (Sans doute moi) donnerait des items au hasard avec le lancer de dé.
- 1 = Boost Vie ou Résistance. (Au choix du joueur)
- 2 = Boost Vitesse ou Force. (Au choix du joueur)
- 3 = Arme Hache.
- 4 = Arme Épée, Poignard ou Dague. (Au choix du joueur)
- 5 = Arme Arc + Flèche, Arbalète + Carreaux ou Couteaux de lancé. (Au choix du joueur)
- 6 = Arme Bâton.
Les dommages infligés par les armes seraient encore là décider par hasard (Lancer de dé) et un nombre défini d'esquive sera permit. (Exemple :: 2 esquives en un poste RP).
Pour ce qui est de la vie des joueurs, ce serait 1000 et la perte de points de vie serait noté par les Admins et les Modos (Temporairement devenus Admin).
Pour ce qui est des inscriptions, dès que j'aurai votre avis et les résultats d'un futur sondage auprès des membres, j'ouvrirai le sujet. (Je commence le partenariat bientôt et j'inscrirai le site sur des top-sites.)
Walà ~ J'aimerais vos avis !
| |
|
Nora Dimitri.
Messages : 26 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 27 Localisation : In the Night World, dans la Bibliothèque ...
| Sujet: Re: Création d'un Event pour Pâque Dim 3 Avr - 11:25 | |
| Cet Event promet d'être palpitant et très intéressant ^^ Tu as une imagination superbe, pour trouver tout ça ;D | |
|
Noah White Prince Démon
| Sujet: Re: Création d'un Event pour Pâque Lun 4 Avr - 20:13 | |
| Je te ferais remarquer qu'elle n'est pas la seule à y avoir penser <.<''' Mpffft! Je te boude <.<'''' ... Voilà, je te boude plus! =D Nah mais, l'idée est de moi, Mint et Heather XD nous avons de bonne idée >8D
Dernière édition par Noah White le Mar 5 Avr - 20:31, édité 1 fois | |
|
Heather Jensen
Messages : 58 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : Au café où je travaille...
| Sujet: Re: Création d'un Event pour Pâque Mar 5 Avr - 17:02 | |
| Ouais... je sus pas modeste à ce points mais, j'ai pas contribuer à grand chose... J'ai juste donner mon avis!^^ Hého!!!è_é Heather avec un H! Heather | |
|
Noah White Prince Démon
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'un Event pour Pâque | |
| |
|