|
| Entre démons (PV Patch Cipriano) | |
| | Auteur | Message |
---|
Tania Dark Sexy and redoubtable princess
Feuille de personnage Grade: Sous Prince Pouvoir: Nom du Protégé/Gardien:
| Sujet: Entre démons (PV Patch Cipriano) Sam 26 Mar - 10:15 | |
| Je dormais, confortablement dans mon lit moelleux. La chambre était sombre, aucune source de lumière n'entrait dans la petite chambre. Finalement un bruit se fit entendre. Un tapotement sur les volet tirer sur la fenêtre. Tap tap tap d'où venait ce bruit ? Aucune idée mais il étais dérangeant. Je remua dans le lit avant de me tourner vers la fenêtre. Je regarda le réveille avec mes yeux bouffis encore endormis. Il étais tôt mais faisait il jour dehors ? Aucune idée, la lumière n'arrivait pas a passer les épais volets. Je m'étira en soupirant. Je sortis de mon lit et alla vers la fenêtre. Par des geste précis et signe d'habitude je 'l'ouvris. Dehors il faisait nuit enfin le jour commençait a se lever. On voyait le soleil qui perçait difficilement le ciel sombre. Je vis que c'était un corbeau qui avec son bec avait tapoter a ma fenêtre. Je souris en le voyant et lui caressa les plumes. Je m'accoudai à la vitre, observant la vue. J'étais ici depuis environ deux semaines et je n'avais pas encore l'habitude de cette ville. Je souris et alla vers la salle de bains. Je me débarrassa de ma chemise de nuit et entra dans la douche. Une douche froide rient de mieux pour me réveiller. Une fois propre, je pris mes affaires et m'habilla comme d'habitude, une robe noirs avec des bottes a talons (comme sur signa). Je me sécha les cheveux. j'aimais mes cheveux, noirs comme la nuit et avec les reflets du soleil, ils avaient l'air d'être des ailes de corbeau. Une fois habiller, je mis du mascara au dessus de mes yeux gris orage et sortit de la salle de bain. Je prit une veste légère et sortit dehors. Je n'avais vraiment pas envie d'aller en ville, une balade serait bien tiens. Et peut être trouverais je des personnes égarer, de quoi avoir des âmes. Je souris et marcha vers la forêt. Malgré mes talons, je marchais sans mal a travers les broussailles et les arbres. J'étais silencieuse, me déplaçant comme une ombre dans la foret. Celle ci était encore sombre, le soleil n'avait pas percer. En voyant toute cette étendue, le feunard en moi avait envie de bouger. Mais ce n'étais pas possible. Je tendis une de mes bras en l'air et attrapa une branche. Je me propulsa vers le haut et atterri sur la branche. Je me mit debout sur celle ci, les mains dans les poches. Une brise se leva, faisant voler mes cheveux sombre pendant que mon regard gris regardait à l'horizon le soleil se lever. | |
| | | Patch Cipriano Gabriel, Ange Déchu
Messages : 56 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 27 Localisation : In the Night World x)
Feuille de personnage Grade: Prince Démoniaque Pouvoir: Nom du Protégé/Gardien:
| Sujet: Re: Entre démons (PV Patch Cipriano) Sam 26 Mar - 18:18 | |
| Un appartement dans une banlieue calme. Tout est silencieux, du salon jusqu'à la salle de bain, en passant par toutes les autres grandes pièces, telles que la chambre. Sur le lit qui trône au milieu de la belle pièce aux teintes bordeaux, acier et noir ébène, se réveille lentement Patch. Ca n'est souvent pas pratique de se réveiller aux aurores, mais quand on a l'habitude depuis un siècle ... Un grand soupir résonna dans la chambre. Avec lenteur, le Prince Démoniaque s'assit, et ensuite, se leva pour se diriger vers la salle de bains. Après une douche fraiche, les habits habituels enfilés à la hâte sous un coup de vent insistant et un simple café, Patch ouvrit la fenêtre de sa cuisine, et s'assit sur le bord. Une vue plutôt étroite donnait néanmoins sur une belle portion de la forêt juste en face de l'immeuble où vit à présent l'Ange Déchu. Lentement, pour éviter de renverser et de casser quelque chose, Patch déploya ses ailes. De superbes ailes d'oiseau de proie, longues, extrêmement fines, mais robuste à la fois, aux muscles puissants et aux plumes de jais lisses, brillantes, tel les prunelles d'encre du Prince Démoniaque. Les ailes à l'extérieur, la fenêtre fermée, Patch put se lancer alors dans les premiers rayons du soleil se levant avec lui derrière les arbres emplis de la plus belle frondaison que peut fournir l'automne.
Déambulant sous l'épaisse couverture qu'offrait les feuilles oranges, rouges et jaunes, marchant sur le tapis que formait les brindilles et feuilles mortes tombées de leur branche, Patch se promenait dans la forêt, détendu. Pas un oiseau, parfois une biche. Bref, pas âme humaine ou autre. Peu à peu, Patch se rapprochait d'un lieu qu'il connaissait, en raison de ses nombreuses escapades en solitaire dans le calme apaisant de la forêt. Une clairière, entourée par les plus gros et vieux arbres de la forêt. La fragrance de la mousse et de l'herbe sauvage, des violettes et l'odeur musqué d'un renard, tout ceci parvint aux narines du jeune Prince. Enfin, ses pas se stoppèrent sur une belle étendue d'herbe. Le soleil levant faisait doucereusement briller la rosée sur les fines et fragiles brindilles. Encadré, comme protégé par des esprits, cette mer verte n'avait pour horizon que des troncs épais, trapus, rugueux, presque plus sombre que les cheveux du Prince Démoniaque. Adossé à l'un deux, les mains enfoncées dans les poches à la recherche d'un peu de chaleurs pour ses extrémités, le visage de Patch se leva dans une position hautaine, des mèches noires fouettant ses pommettes saillantes pâles. Ses yeux noirs se plissèrent. A l'autre bout de la clairière, une branche. Cette branche soutient une silhouette. Féminine. Des cheveux noirs. Fouetter eux aussi par le vent. Tête penchée, Patch déploya à nouveau ses ailes. C'était une Démone. Son aura prédominait étrangement. Une Sous-Princesse. Mmh, rencontre intéressante. Lentement, Patch s'éleva dans les airs, et vint se poser sur la branche juste au-dessus de celle de la jeune femme. D'une voix calme et neutre, Patch s'adressa à elle.
- Moi qui me croyait seul connaisseur de ces lieux. Me voilà remballé. Un infime sourire éclaira le visage de Patch. Chère Sous-Princesse, me priez-vous de me donnez votre nom. | |
| | | Tania Dark Sexy and redoubtable princess
Feuille de personnage Grade: Sous Prince Pouvoir: Nom du Protégé/Gardien:
| Sujet: Re: Entre démons (PV Patch Cipriano) Ven 1 Avr - 13:04 | |
| [désoler du retard]
Une ombre. Une silhouette avec des ailes. Des battements d'ailes. Je ferme les yeux sentant le vent s'engouffraient dans mes cheveux. Une aura. Pas n'importe laquelle, celle d'un démon, d'un prince démoniaque. Je rouvre les yeux. Une lueur pleine d'assurance et de malice brille dans mes prunelle noir. L'inconnu, le prince, est en dessous de moi. Il ne dit rien, je fais de même. Finalement une voix s'élève, l'homme parle.
- Moi qui me croyait seul connaisseur de ces lieux. Me voilà remballé. Un infime sourire éclaira le visage de l'homme. Chère Sous-Princesse, me priez-vous de me donnez votre nom.
Je ne répond pas. Je descend souplement et agilement de ma branche pou aller sur celle du prince. J'atterris sur mes deux pieds. La tête baisser, mes cheveux noir couleur aile de corbeau sur mon visage, un sourire sur mes lèvres. Redressant doucement le visage, je balaya mes cheveux se les yeux. L'inconnu a sans doute mon age en apparence du moins. Des cheveux mi longs noire. Il est d'une beauté frappante, mais qui serait résister a la beauté démoniaque des démons ? Je croisa mes bras derrière mon dos et m'appuya contre le tronc de l'arbre. D'une voie clair et douce je répondit.
-Je dois l'avouais c'est la première fois que je viens ici. Mon nom ? Cher Prince, si mon nom vous interresse autant jouons et vous l'aurez.
Un sourire malicieux que les lèvres, je regardais le Prince. J'étais d'une humeur joueuse. De toutes façon les démons sont tous un peu joueurs, surtout que je ne donnais pas mon nom a n'importe qui, souvent je donne un pseudonyme. Je plaça une mèches de cheveux derrière mon oreille et regarda le ciel qui perçait difficilement a travers la cime des arbres. Le ciel était lever, mais pas de beaucoup mais on voayit le bleu ciel qui gaganit du terrain. | |
| | | Patch Cipriano Gabriel, Ange Déchu
Messages : 56 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 27 Localisation : In the Night World x)
Feuille de personnage Grade: Prince Démoniaque Pouvoir: Nom du Protégé/Gardien:
| Sujet: Re: Entre démons (PV Patch Cipriano) Ven 1 Avr - 19:04 | |
| [ PS : Attention aux fautes x3 Et pas grave pour le retard ;D ]
Aucune réponse ne vint, ce fut un geste qui s'esquissa. Agile, la Sous-Princesse s'aida de sa branche pour atterrir avec facilité sur celle de Patch, qui l'observait dans l'ombre de la frondaison. Comme pour imiter la mysticité qui entourait Patch, la jeune fille garda un instant la tête baissée, le visage caché par un rideau de cheveux noirs corbeaux. Un tic agita la main droite de Patch. Semblable. Trop semblable. Le regard de Patch se durcit, les jointures de ses doigts se blanchirent lorsqu'il serra ses biceps dans ses poings. Relevant le visage, la Sous-Princesse dévoila de superbes billes grises orage, ce qui détendit Patch. Peut-être les mêmes cheveux, mais des yeux différents au plus haut point. Plus simple. Durant une longue minute silencieuse, les deux être démoniaques se jaugèrent, et se détaillèrent. Enfin, la Démone céda et brisa le silence.
- Je dois l'avouer, c'est la première fois que je viens ici. Mon nom ? Cher Prince, si mon nom vous intéresse autant, jouons et vous l'aurez. Le sourire malicieux que lui adressa la Sous-Princesse appuyait ses propos. D'humeur joviale et joueuse. Décidément. Mais un sourire plus ... Étrange, se colla sur les lèvres de Patch.
- Et ... Si je ne voulais pas jouer, comme maintenant ... Qu'est-ce que tu ferais pour m'inciter à suivre ton petit esprit malsain ? Avoir été Archange, c'était avoir sondé les esprit démoniaques et leur science particulièrement tordue. L'Ange Déchu est donc particulièrement habile dans l'observation d'esprits machiavéliques. Du moins, il y a un siècle, c'était certain. Mais Patch ne songeait pas à son passé et ancien état d'être, mais plutôt à cette question ou aucune véritable réponse pouvait être donnée. Lorsque un Prince Démoniaque pense, ses pensées se réalisent souvent. Si Patch ne voulait pas jouer et savoir rapidement le nom de cette Sous-Princesse prétentieuse, il saura lui faire comprendre qu'elle n'a pas tellement intérêt à le titiller plus que nécessaire. Dans l'attente du réponse, Patch s'adossa plus confortablement au tronc centenaire, noir comme l'ébène, plus sombre encore que ses cheveux et ses pupilles, et détailla à nouveau la Sous-Princesse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre démons (PV Patch Cipriano) | |
| |
| | | | Entre démons (PV Patch Cipriano) | |
|