Night World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night World

Le forum est situé quelque part en Grande-Bretagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum bientôt terminé.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Patch Cipriano, Ange Déchu, Prince Démoniaque. [ Fini, enfin x) ]

3 participants
AuteurMessage
Patch Cipriano
Gabriel, Ange Déchu

Gabriel, Ange Déchu
Patch Cipriano

Feuille de personnage
Grade: Prince Démoniaque
Pouvoir:
Nom du Protégé/Gardien:

Patch Cipriano, Ange Déchu, Prince Démoniaque. [ Fini, enfin x) ] Empty
MessageSujet: Patch Cipriano, Ange Déchu, Prince Démoniaque. [ Fini, enfin x) ]   Patch Cipriano, Ange Déchu, Prince Démoniaque. [ Fini, enfin x) ] EmptyLun 14 Fév - 15:17

«Prince Démoniaque.»
«Cipriano Patch.»

• Nom: Cipriano.
  • Prénom: Patch.
  • Âge: Disons un petit siècle, il est tout jeune. Mais en apparence ? 22 ans.
  • Rang: Prince Démoniaque. [ Scellé. ]

• Particularité(s): Un bandage sur son bras gauche cache un étrange symbole, trop complexe pour être déchiffrer.

Description Physique

• Physique :
    De taille normale et de poids idéal, un mètre quatre-vingt pour soixante cinq kilos, la silhouette plus droite qu'en V comme les hommes adultes, fin, aux muscles peu apparents, la peau légèrement halée, deux jambes, deux bras, cinq doigts à chaque mains, cinq orteils à chaque pieds, peu poilu [ x) ], avec un port de tête altier, à l'air hautain, le menton fin, légèrement pointu, un nez droit, aux pommettes légèrement saillantes et aux joues infiniment creuses, des yeux bruns presque noirs, des cheveux noirs d'encre encadrant ce beau visage de Prince, toujours assez droit sans qu'on prenne la peine de les peigner, Patch à tout d'une personne séduisante. Depuis déjà un siècle, ce jeune Prince porte à peu près le même style d'habits. Des chaussures noires, assez grosses, un jean serré noir ou à la limite, gris sombre, une chemise noire, et une étrange cape. Sans manches, qui ne se ferme pas, au buste rigide, col droit, se levant et restant toujours immobile juste au niveau des oreilles, encadrant simplement son visage sur les côtés et derrière, le bas au niveau de la taille un peu plus souple. Deux larges coupures strient la chemise et la cape dans le dos, formant un V inversé de ses omoplates à son bassin, qui permettent à ses ailes de se déployer en toute tranquillité. Cette coupure n'est pas trop visible, peu de gens la remarque.
  • Ailes :
    La particularité comme citée plus haut des ailes de Patch est qu'elle forme une espèce de grand V inversé dans son dos, les deux bouts joint entre ses deux omoplates, les deux autres extrémités éloignées de chaque coté de ses reins, un peu visible vu de face. Deux larges cicatrices, plus foncées que sa peau, assez visible. De là sortent de larges ailes, faisant à peu près un mètre cinquante chacune, assez larges, recouverte de longues et épaisses couches de plumes de jais, lisses et brillantes comme des yeux de démons. Recourbées en pointe à leur bout, la ligne des os et des muscles fines, mais particulièrement robustes, font de ce Prince un pointeur hors pair.
  • Forme libérée :
    Lorsque Patch relâche toute sa puissance, il se transforme tout simplement en ... Phœnix. Devenant l'oiseau de feu des légendes. Ses ailes s'enflamment, les plumes s'épaississent et les membres volants s'allongent, jusqu'au prendre un mètre de plus chacun. Ses bras se joignent à ses ailes, élargissant davantage, apportant de l'os et du muscle supplémentaire. Le visage du jeune homme forme le bec, les yeux perçant de l'oiseau. Sa cape se recourbant en plumes rougeâtres et enflammées, se transforme en une large queue en éventail. Ses jambes se raccourcissent sensiblement, se recourbant en serres longues, fines, solides et puissantes. Enfin, en un cri, l'oiseau fond sur vous, achevant de vous voler votre âme ...

Description Mentale

Voyez au-delà des apparences ;
    Solitude, solitude quand tu nous tiens ;
    La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine ;
    Fuyez.
  • Caractère :
    A première vue, on reconnait en Patch un Prince Démoniaque. Droit, le port de tête hautain, le regard sombre qui vous donne une impression d'infériorité assez brusque et dérangeante, une lucidité de geste souple, déconcertante, une décontraction à la limite de la provocation, tout ceci ne risque pas d'inspirer rapidement confiance. Voyez au-delà des apparences ... Souvent, cela déclenche même des réactions agressives à l'égard du Voleur d'Âmes. Mais loin de réagir au quart de tour comme ses nombreux accrochages durant le précédent siècle, Patch est quelqu'un de calme. Même devant un Ange, il reste poli, ne lui saute pas dessus pour lui arracher les ailes. Plutôt solitaire et effacé, il sait passer discret dans la foule, et ne détonne pas dans un environnement où tout lui est différent. Il parle peu, sourit peu, bref, ne fais rien pour qu'on le remarque Solitude, solitude quand tu nous tiens ... Mais si vous êtes possesseur de sa confiance, il devient alors une personne souriante, un peu taquin et protecteur sur les bords. Attaquer à son ego, déclenchera une réaction totalement inverse en le Prince Ténébreux. La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine ... Il deviendra plus sournois et cupide qu'un serpent, et saura comment vous en faire payer le prix fort. Son impulsivité se réveillera et le seul conseil qui reste encore en lice: Fuyez.

Passé

• Histoire :
    Pour connaitre le passé de Patch Cipriano, le beau, mais solitaire Prince Démoniaque, il faut remonter dans le temps, revenir un siècle plus tôt. Ce fut un jour d'été ...

Spoiler:

Derrière l'écran

• Pseudo: Patch Cipriano.
  • Preuve du règlement: [Parfait par l'autre taré de Fonda '-']
  • Note sur dix: 9/10 I ♥️ *.* Quoique juste un peu sombre ^^ Et encore deux trois trucs à régler ;D
  • Présence sur le forum sur dix: 7/10. Ce devrai être bon ^^
  • Suggestion?: T'aider et être admin plus tard ? Twisted Evil /PAN/

Dernière édition par Patch Cipriano le Ven 18 Fév - 19:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Jensen

Heather Jensen

MessageSujet: Re: Patch Cipriano, Ange Déchu, Prince Démoniaque. [ Fini, enfin x) ]   Patch Cipriano, Ange Déchu, Prince Démoniaque. [ Fini, enfin x) ] EmptyLun 14 Fév - 18:40

Pourquoi les démons sont si populaire? Prince démoniaque encore plus... Moi, Médium que je suis, je devrais tous vous attraper... Twisted Evil
Pourquoi est-ce que vous ne faites pas de petit humain impuissant avec le cerveau d'un moineau et qui ne pense qu'à vivre comme quelqu'un d'ordinaire. Me semble que c'est mieux? Nan?
Ou alors un petit ange? Pas plus...

En tout cas! Je te souhaite la bienvenue! À toi, Patch Cipriano, et à la personne qui vient de nous rejoindre! Bonne continuation!

Sincèrement...

Heather
https://www.youtube.com/watch?v=JQBYsrSiV6I
Patch Cipriano
Gabriel, Ange Déchu

Gabriel, Ange Déchu
Patch Cipriano

Feuille de personnage
Pouvoir:
Nom du Protégé/Gardien:

MessageSujet: Re: Patch Cipriano, Ange Déchu, Prince Démoniaque. [ Fini, enfin x) ]   Patch Cipriano, Ange Déchu, Prince Démoniaque. [ Fini, enfin x) ] EmptyMar 15 Fév - 15:44

XD T'inquiète, dès que je peut, je fais une humaine ^^ J'ai prévu xP
Heather Jensen

Heather Jensen

MessageSujet: Re: Patch Cipriano, Ange Déchu, Prince Démoniaque. [ Fini, enfin x) ]   Patch Cipriano, Ange Déchu, Prince Démoniaque. [ Fini, enfin x) ] EmptyMer 16 Fév - 17:49

Ce n'était que pour rigoler! J'ai eu peur que tu le prennes mal en l'écrivant!
Wah! Une humaine! Génial!
Pour le moment, pense à finir ta fiche! (Et... si tu as le temps, à inviter quelque amis.^^)

Comme c'est Will qui a créé le forum, il sait un peu plus ce qu'il attend d'une fiche comme la tienne! Attend sa réponse! JE ne pourrais pas t'accepter moi-même...^^

Sincèrement...

Heather
Heather Jensen

Heather Jensen

MessageSujet: Re: Patch Cipriano, Ange Déchu, Prince Démoniaque. [ Fini, enfin x) ]   Patch Cipriano, Ange Déchu, Prince Démoniaque. [ Fini, enfin x) ] EmptyJeu 17 Fév - 18:28

Voilà, j'ai lu ton bout de fiche... Ce que je n'avais pas lu encore... ^^'
Voici ce que Moi, j'en pense.
Dans le fond, ton plus gros problème, c'est l'accord de tes verbes. Il faudrait que tu te relises. Tu mes du passé simple quelque part, puis de l'imparfait et tu continues avec du présent... Ça m'a un peu perdu.
Pense à changer ses petits détails! Sinon, il y a quelque endroit avec des petites fautes mais nous n'en mourrons pas!

Sincèrement...

Heather

ps: je sais, je ne devrais pas faire un double poste... Pardonnez-moi...
Lawrence N. Blake

Lawrence N. Blake

Feuille de personnage
Grade: Archange
Pouvoir:
Nom du Protégé/Gardien:

MessageSujet: Re: Patch Cipriano, Ange Déchu, Prince Démoniaque. [ Fini, enfin x) ]   Patch Cipriano, Ange Déchu, Prince Démoniaque. [ Fini, enfin x) ] EmptyVen 18 Fév - 18:05

Bon, je vais te pardonner petite Admin et humaine...

Donc, est-ce que ta fiche est terminée ? J'ai lu l'histoire et je crois que Prince, ce serait un Archange non ?

(Et précision, il existe deux manières de transformer quelqu'un en Démon. Enfin, trois mais c'est de suivre Lucifer dans sa chute il y a... longtemps. Pour les deux autres, celle des humains, avoir eu un Pacte avec un Démon et que celui-ci décide de transformer son Protégé en Démon en lui donnant une partie de ses pouvoirs et celle qui serait pour les Anges, je suppose que ce serait de lui faire rennoncer sa partie angélique ou de l'avoir torturer à un point tel que son âme se soit brisée. Joyeux tableau non ?)
http://night-world.jeunforum.com
Patch Cipriano
Gabriel, Ange Déchu

Gabriel, Ange Déchu
Patch Cipriano

Feuille de personnage
Pouvoir:
Nom du Protégé/Gardien:

MessageSujet: Re: Patch Cipriano, Ange Déchu, Prince Démoniaque. [ Fini, enfin x) ]   Patch Cipriano, Ange Déchu, Prince Démoniaque. [ Fini, enfin x) ] EmptyVen 18 Fév - 18:27

Effectivement, joyeux. ^^'
Ouki, je vais modifier x)
Eh, pour les fautes, je fais mon possible TT [ I love French, bien sur --' ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patch Cipriano, Ange Déchu, Prince Démoniaque. [ Fini, enfin x) ]   Patch Cipriano, Ange Déchu, Prince Démoniaque. [ Fini, enfin x) ] Empty

Patch Cipriano, Ange Déchu, Prince Démoniaque. [ Fini, enfin x) ]
Page 1 sur 1