|
| Patch Cipriano, Ange Déchu, Prince Démoniaque. [ Fini, enfin x) ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Patch Cipriano Gabriel, Ange Déchu
Messages : 56 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 27 Localisation : In the Night World x)
Feuille de personnage Grade: Prince Démoniaque Pouvoir: Nom du Protégé/Gardien:
| Sujet: Patch Cipriano, Ange Déchu, Prince Démoniaque. [ Fini, enfin x) ] Lun 14 Fév - 15:17 | |
|
«Prince Démoniaque.» «Cipriano Patch.»
Dernière édition par Patch Cipriano le Ven 18 Fév - 19:20, édité 7 fois | |
| | | Heather Jensen
Messages : 58 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : Au café où je travaille...
| Sujet: Re: Patch Cipriano, Ange Déchu, Prince Démoniaque. [ Fini, enfin x) ] Lun 14 Fév - 18:40 | |
| Pourquoi les démons sont si populaire? Prince démoniaque encore plus... Moi, Médium que je suis, je devrais tous vous attraper... Pourquoi est-ce que vous ne faites pas de petit humain impuissant avec le cerveau d'un moineau et qui ne pense qu'à vivre comme quelqu'un d'ordinaire. Me semble que c'est mieux? Nan? Ou alors un petit ange? Pas plus...
En tout cas! Je te souhaite la bienvenue! À toi, Patch Cipriano, et à la personne qui vient de nous rejoindre! Bonne continuation!
Sincèrement...Heather | |
| | | Patch Cipriano Gabriel, Ange Déchu
Messages : 56 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 27 Localisation : In the Night World x)
| Sujet: Re: Patch Cipriano, Ange Déchu, Prince Démoniaque. [ Fini, enfin x) ] Mar 15 Fév - 15:44 | |
| XD T'inquiète, dès que je peut, je fais une humaine ^^ J'ai prévu xP | |
| | | Heather Jensen
Messages : 58 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : Au café où je travaille...
| Sujet: Re: Patch Cipriano, Ange Déchu, Prince Démoniaque. [ Fini, enfin x) ] Mer 16 Fév - 17:49 | |
| Ce n'était que pour rigoler! J'ai eu peur que tu le prennes mal en l'écrivant! Wah! Une humaine! Génial! Pour le moment, pense à finir ta fiche! (Et... si tu as le temps, à inviter quelque amis.^^)
Comme c'est Will qui a créé le forum, il sait un peu plus ce qu'il attend d'une fiche comme la tienne! Attend sa réponse! JE ne pourrais pas t'accepter moi-même...^^
Sincèrement...Heather | |
| | | Heather Jensen
| Sujet: Re: Patch Cipriano, Ange Déchu, Prince Démoniaque. [ Fini, enfin x) ] Jeu 17 Fév - 18:28 | |
| Voilà, j'ai lu ton bout de fiche... Ce que je n'avais pas lu encore... ^^' Voici ce que Moi, j'en pense. Dans le fond, ton plus gros problème, c'est l'accord de tes verbes. Il faudrait que tu te relises. Tu mes du passé simple quelque part, puis de l'imparfait et tu continues avec du présent... Ça m'a un peu perdu. Pense à changer ses petits détails! Sinon, il y a quelque endroit avec des petites fautes mais nous n'en mourrons pas!
Sincèrement...
Heather ps: je sais, je ne devrais pas faire un double poste... Pardonnez-moi... | |
| | | Lawrence N. Blake
Messages : 111 Date d'inscription : 07/02/2011 Localisation : Sans doute la tête dans ses livres.
Feuille de personnage Grade: Archange Pouvoir: Nom du Protégé/Gardien:
| Sujet: Re: Patch Cipriano, Ange Déchu, Prince Démoniaque. [ Fini, enfin x) ] Ven 18 Fév - 18:05 | |
| Bon, je vais te pardonner petite Admin et humaine...
Donc, est-ce que ta fiche est terminée ? J'ai lu l'histoire et je crois que Prince, ce serait un Archange non ?
(Et précision, il existe deux manières de transformer quelqu'un en Démon. Enfin, trois mais c'est de suivre Lucifer dans sa chute il y a... longtemps. Pour les deux autres, celle des humains, avoir eu un Pacte avec un Démon et que celui-ci décide de transformer son Protégé en Démon en lui donnant une partie de ses pouvoirs et celle qui serait pour les Anges, je suppose que ce serait de lui faire rennoncer sa partie angélique ou de l'avoir torturer à un point tel que son âme se soit brisée. Joyeux tableau non ?) | |
| | | Patch Cipriano Gabriel, Ange Déchu
| Sujet: Re: Patch Cipriano, Ange Déchu, Prince Démoniaque. [ Fini, enfin x) ] Ven 18 Fév - 18:27 | |
| Effectivement, joyeux. ^^' Ouki, je vais modifier x) Eh, pour les fautes, je fais mon possible TT [ I love French, bien sur --' ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch Cipriano, Ange Déchu, Prince Démoniaque. [ Fini, enfin x) ] | |
| |
| | | | Patch Cipriano, Ange Déchu, Prince Démoniaque. [ Fini, enfin x) ] | |
|