Night World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night World

Le forum est situé quelque part en Grande-Bretagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum bientôt terminé.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Hm que vas t il se passer ? [LIBRE]

3 participants
AuteurMessage
Elisabeth Luz

Elisabeth Luz

Feuille de personnage
Grade: Archange
Pouvoir:
Nom du Protégé/Gardien:

Hm que vas t il se passer ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Hm que vas t il se passer ? [LIBRE]   Hm que vas t il se passer ? [LIBRE] EmptyMer 16 Mar - 10:14

Je fit craquer les os de son dos, savourant la sensation produite par ce geste. Les quelques secondes que durèrent cette action,quand je fut entièrement dressé, je regarda autour de moi. Il faisait pas très beau dehors, il pleuvait. Je m'habilla et me coiffa, cette fois, je laissa mes cheveux détacher ce qui était assez rares car ils tombaient en cascade et ils étaient longs, pas vraiment pratique pour les combats. Je sortis dehors, j'avais mis une jeans noir et un pull en col V blanc, des talons aiguille et une longue veste. Dehors la pluie battait le bitume et le vent soufflait.

Se dirigeant d'un pas lent, je marchais dans la rue, la capuche sur la tête. Il ne semblait pas y avoir de démons dans le coin. Il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde, faut dire vue le temps... Je ne savais pas trop où aller mais de préférence un endroit pas trop fréquenter. Pourquoi ? Je sais pas, pas envie de parler peut être. Je vis une café L'asile du Diable. Charmant le nom mais je décida d'y entrer. Il n'y avait pas beaucoup de monde, presque vide.
Je m'installe sur un canapé et commanda un thé...

C'étais silencieux, exactement comme je le voulais. Je me décontracta et me laissa aller dans le canapé. La déco du café était sympa, je me demander si des démons avaient l'habitude de venir ici...Je secoua la tête, je pensai sans doute un peu trop au boulot. Je soupira et remercia la serveuse qui venait de m'amener mon thé. J'aimais le thé mais pas le café, je ne sais moi même pas pourquoi, le gout peut être ? Je souris et le bu doucement, j'avais le temps. Je regarda par la vitre du café et je vis qu'il pleuvait toujours même plus fort. Je sentis un frisson me parcourir et la porte du café s'ouvrit je regarda a cet endroit, essayant de voir le nouveau ou nouvelle venue....

Dernière édition par Elisabeth Luz le Jeu 17 Mar - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence N. Blake

Lawrence N. Blake

Feuille de personnage
Pouvoir:
Nom du Protégé/Gardien:

MessageSujet: Re: Hm que vas t il se passer ? [LIBRE]   Hm que vas t il se passer ? [LIBRE] EmptyMer 16 Mar - 17:25

[Umh, c'est 15 lignes attention ^^' Il faudrait que tu ajoute des lignes. Merci.]
http://night-world.jeunforum.com
Elisabeth Luz

Elisabeth Luz

Feuille de personnage
Pouvoir:
Nom du Protégé/Gardien:

MessageSujet: Re: Hm que vas t il se passer ? [LIBRE]   Hm que vas t il se passer ? [LIBRE] EmptyJeu 17 Mar - 15:30

[voila je pense que c'est bon =)]
Lawrence N. Blake

Lawrence N. Blake

Feuille de personnage
Pouvoir:
Nom du Protégé/Gardien:

MessageSujet: Re: Hm que vas t il se passer ? [LIBRE]   Hm que vas t il se passer ? [LIBRE] EmptyJeu 17 Mar - 21:37

[Perfect ~]
Patch Cipriano
Gabriel, Ange Déchu

Gabriel, Ange Déchu
Patch Cipriano

Feuille de personnage
Grade: Prince Démoniaque
Pouvoir:
Nom du Protégé/Gardien:

MessageSujet: Re: Hm que vas t il se passer ? [LIBRE]   Hm que vas t il se passer ? [LIBRE] EmptyVen 18 Mar - 18:43

Dans l'ombre d'une ruelle légèrement abritée de la pluie en raison de son étroitesse, se tenait une ombre. Fine et plutôt grande, complétement noire. L'apparence d'une personne préparant un mauvais coup. Un Démon, dès le premier coup d'œil. Patch se tenait ainsi depuis son réveil et sa sortie. Impossible de se rendormir après un coup de tonnerre trop puissant et aussi bruyant qu'un coup de fouet directement dans le tympan. Avec un réveil aussi brutal, on peut bien imaginer l'humeur du Démon. Prince Démoniaque de son état, Patch est du genre grincheux lorsqu'il ne dort pas assez, comme le sont souvent les hommes, Humains, Anges ou Démons ... Et cette journée pluvieuse et désert n'arrangeait surement pas les affaires de Patch. Même pas une jolie jeune fille à attirer avec son physique plutôt bien foutu comme le miel attire inexorablement les abeilles et à en dévorer la délicate et suppliante âme ... Grincement de dents peu rassurant. C'en était frustrant, toutes ses pensées délicieuses. Patch enfonça ses mains humides dans les poches de son jean noir, rabattit la capuche de sa cape rigide, et pris le large sous le ciel pleureur, ses larmes étant les gouttes de pluie se fondant dans les manches de la chemises du Prince Démoniaque visible, humidifiant comme ses paumes la peau de ses bras.

La marche dura un moment. Rapidement, à peine l'abri quitté que le Prince Démoniaque s'était retrouvé trempé. Sa cape, au buste rigide, ouverte sur sa poitrine couverte d'une chemise tout aussi noire que son pantalon, était recouvert de fines gouttelettes qui ne cessaient de rouler sur le vêtement solide. D'ailleurs, en parlant de chemise et pantalon, eux-même sont mouillés, l'eau dessinant des points mouchetés dans la fibre des tissus. Du bord de la capuche, s'écoule de nouvelles larmes, qui souvent même s'écrase sur le visage pâle du Démon. Quelle début de journée radieux. Son aura noire d'encre, pourtant retenue comme par un mince filet, celui du scellé, se répandait vaguement aux alentours, ce qui gênait les très rares passants. Mais aucune âme pouvait intéressé. Lassitude. Languissant, Patch prit finalement la direction d'une autre ruelle, tout aussi étroite que celle où il se planquait peu de temps auparavant. Glissant, se faufilant tel un poisson entre des algues, Patch arriva rapidement à l'entrée d'un café. L'asile du Diable. Nom attirant. Pour les Démons, cela va de soi. Où même pour des humains un peu bizarres. Mais pas ce à quoi s'attendait le Prince Démoniaque. Celui-ci posa sa main sur la poignée du café, mais se stoppa net, narines dilatées, sens en alerte.

Un force malmenait ce lieu démoniaque. Libérée. Puissante. Et surtout, ce qui fit très désagréablement frissonner Patch, angélique. Que fichait un Archange dans le coin ? Ou complétement, continuons dans l'absurdité et le quiproquo, dans CE café ? Les Archanges, ou même, Anges tout court, ne devraient même pas se trouver à moins de dix mètres de ce café, ou plutôt, de cette taverne. Serrant les dents, Patch ouvrit la porte, et poussa malgré lui un soupire de soulagement. Finalement, même avec cet aura plutôt envahissant, on était mieux à l'abri que sous la pluie glaciale et intransigeante. Un vague coup d'œil sur sa gauche. Patch ne vit qu'un Démon, qu'il scruta brièvement droit dans les yeux. Démon Mineur. Celui-ci ce recroquevilla légèrement sous l'hostilité et la profondeur sans fin des pupilles noires de Patch. Mais il semblait déjà coincé, les épaules carrées, avant que celles-ci ne ressemble plus qu'à deux skis collés l'un à l'autre. L'aura angélique devait faire son effet. Pivotant sa tête vers la droite, Patch trouva enfin ce qui perturbait tout ce petit monde paisible. Enfin, aussi paisible que peut l'être un espace démoniaque. Ses pupilles noires se centrèrent sur une jeune femme. Apparemment son âge, mais combien en siècle ? Pas la moindre idée ne venait tilté, évidemment. Patch resta un moment ainsi figé, avant de s'approcher du bar, et de s'assoir avec une décontraction provocante à l'une des chaises hautes. Malgré sa cape rigide, le Prince Démoniaque savait se mouvoir avec lucidité et franchise. Pas d'hésitation, peu de réfléchi. Tout est planifié. L'arrivé du Démon provoqua une alourdissement considérable de l'atmosphère. Un Archange ne suffisait pas, bien sur ...

- De l'absinthe.

- Ca vient.

Le regard noir d'encre que lui décocha Patch n'ébranla en aucun cas l'aubergiste. Petit avorton. Mais ça sentait la limite de la puissance des Sous-Princes. La frustration atteint son apogée, si ce n'est plus que cela. Quelle honte. Rabaissé à un rang de Démon Mineur. En Prince Démoniaque. Un nouveau grincement de dents fit lever le regard à l'aubergiste, qui posait tout juste le verre devant Patch. Celui-ci soutint facilement son regard, avant de se tourner vers l'extérieur, les deux coudes sur le comptoir, le verre de liqueur en main. Nonchalant et aussi zen que laissait paraitre son expression, Patch fixait le monde alentour, qui était plutôt réduit. Le Démon Mineur tressaillit sous son regard. L'aubergiste qui alla nettoyer une table l'ignora royalement. Personne dans la rue en face, où la pluie battait toujours le bitume avec force, comme pour le faire fondre et fuir dans les rivières.Et enfin, cette Archange perdue. Une serveuse partit vers le fond du café, après l'avoir servi. Jusqu'à ce qu'elle disparaisse, Patch avait suivit la Démone Mineure du regard. Sa fragrance était ancrée tout en restant délicate, mmh. Un sourire au coin des lèvres, Patch sentit sa journée reprendre du poil de la bête. L'aubergiste n'avait rien vu. Mais le regard sombre de Patch croisa celui de l'Archange, qui l'observait elle aussi. Grillé. A moins qu'elle n'est pas compris. Mais il ne fallait pas non plus un dessin ...
Elisabeth Luz

Elisabeth Luz

Feuille de personnage
Pouvoir:
Nom du Protégé/Gardien:

MessageSujet: Re: Hm que vas t il se passer ? [LIBRE]   Hm que vas t il se passer ? [LIBRE] EmptySam 19 Mar - 6:57

L'ombre entra doucement. Au début je ne voulus pas y faire attention mais une force démoniaque assez forte me dit que je devait voir si elle venait de cet inconnu. C'était un gars, de mon âge sans doute, assez beau mais l'énergie démoniaque venait de lui, c'était une Prince Démoniaque. Je ne fus pas étonnée de le voir ici, le café L'asile du Diable devait en voir souvent vue le nom... Et apparemment ils n'avaient pas l'habitude des Archanges, j'avais sentis les regards des démons mineurs sur moi depuis mon entrée mais l'arriver d'un démon supérieur à eux avait tourner la trajectoire de leurs regards. Je ne quitter pas celui ci des yeux, bien que je n'avais pas vraiment envies de bosser, je rester attentive. Buvant tranquillement ma tasse, je le vis s'accouder au comptoir. Le barman l'ignorer pas plus mal, mais le Prince suivait une fille des yeux. Une lueur pas net dans ses pupilles et une sourire aux coins de ses lèvres me dit ses intentions. Il tourna le regard vers moi et croisa mon regard, je ne cilla pas, j'avais compris son but et il n'en était pas question...

Je finis ma tasse et me leva doucement. Je marcha lentement vers le bar, avec élégance, une élégance pas si angélique que sa. On me l'avait souvent répéter, je n'avais pas toujours les habitudes d'Archanges mais parfois de Démons. Je dois l'avouer, parfois il m'arriver d'avoir une colère noire assez forte, personne ne la connaissez et mon attitude et manies pouvaient être plus démoniaque que angélique. Mes talons claquer sur le sol, aucun bruit n'était dans le café sauf les respirations des autres personnes. Le barman arrêta son ménage et me regarda, avait il peur que je fonce vers le Prince pour le tuer ? Non je n'étais pas comme sa et je ne fonctionner pas comme les autres, je ne fonçait pas dans le tas. Surtout que, même si sa m'énerve de l'avouer, les Princes Démoniaques étaient un peu plus fort que nous mais sa n'empêcher pas des exceptions. Souvent un archange ira directement vers le démon et ne se genre pas de se battre direct avec lui, non il ne fallait pas fonctionner comme sa mais pas du tout...

Je m'assit sur un tabouret à coter de notre cher prince. Je renvoya mes longs cheveux blond dans mon dos et tourna mon regard bleu vers celui ci. Peut être qu'il n'y aurait pas de bagarre mais c'était pas sur. Bizarrement quand j'étais a coter du démon je me sentais presque bien, comme a coter de quelqu'un que je connais, du coup je suis d'une aisance qui en ébranle plus d'un. Pourquoi un Archange se sent il bien avec des démons ? Je ne sais pas, je devais être la seule je pense, certains plaisanter en disant que je serais leur amie peut être qu'il n'avait pas totalement tort. Pourtant a force de comparer mes actes, démarche ou autre comme ceux des démons, bien que soyant une Archange je me sentais démons parfois, inventions de mon esprit ? Pourtant Malika m'avait tous dis, ma mère était elle aussi Archange mais soudain je pensa qu'elle ne m'avait rien dit sur mon père... Je secoua légèrement ma tête, faisait voler mes cheveux d'orée dans tous les sens et revint sur mon cher démon...

-N'y pense même pas.

Une voix ferme sans hésitation, je n'avais pas peur des démons, je me sentais presque bien a coter d'eux, alors que pour certains, il n'étais pas question de leurs adresser la parole. Je m'accoudai aussi au comptoir, mis une de mes jambes sur l'autre et regarda le Prince.
Patch Cipriano
Gabriel, Ange Déchu

Gabriel, Ange Déchu
Patch Cipriano

Feuille de personnage
Pouvoir:
Nom du Protégé/Gardien:

MessageSujet: Re: Hm que vas t il se passer ? [LIBRE]   Hm que vas t il se passer ? [LIBRE] EmptySam 19 Mar - 7:32

Un bruit mou de canapé qui reprenait sa forme originel se fit entendre, et détourna sensiblement l'attention de Patch, naguère focalisé sur la serveuse. L'Archange s'était levée, et s'approchait de lui. Le prince Démoniaque, toujours décontracté et aussi provocant qu'il peut l'être dans cette position, la fixait s'approcher, puis s'assoit tout aussi, ou même, avec plus de détente que lui sur la chaise haute à coté. Soupir las. Dire que le Démon voyait un peu d'action se profiler, il allait en faite causer avec un angélique. Pathétique. La fixant avec ignorance, Patch attendit une parole venant d'elle. Ce n'est surement pas lui qui allait délier sa langue en premier. Cette Archange paraissait plus démoniaque qu'il n'y parait. Sa démarche, son attitude ... Mmh. Si seulement le sceau était levé ... Il se serait bien marrer ... Mais bon, perdre comme un imbécile ne facilitera pas ses affaires. La détaillant nonchalamment, Patch reconnut le physique typique de l'ange. Cheveux blonds, peau pâle et yeux bleus, ça suffit à deviner l'identité de l'individu. Elle est tout un contraire, malgré ses attitudes hautaines et machiavéliques. Sublime mélange.

- N'y pense même pas.

- What ?

L'ignorance. Drôle d'idée. Mais le sourire élargi du Prince Démoniaque brillait sur un bon rayon autour de lui. Sombre et menaçant. Patch n'ignorait pas tant de choses que cela alors ...

- Mmh, la serveuse, tu dis ? Désolé, j'ai comme un creux ...

Hautain et les yeux brillant de convoitise, Patch se remémorait le visage, et surtout, la fragrance de cette petite Démone. Elle serait si facile à attraper. Tout simplement à séduire. Pivotant à 90 degrés pour faire face à la jeune femme, le Prince joignit les mains, et posa son menton dessus, ses yeux noirs sans fond plongés dans ceux azurées de l'Archange. Trop bleus. Trop clairs. Trop Anges. Un coup d'œil vers l'entrée. L'aubergiste aurait pu tuer Patch du regard. Mais celui-ci l'ignora. La rage du propriétaire de 'L'asile du Diable' Se répandit autour d'eux, tel un aura envahissant. Le Démon Mineur laissa un billet avant de s'enfuir tout bonnement par la porte. Plus qu'eux trois, l'aubergiste complétement aveuglés par la rage, l'Archange à moitié Démone et lui, Prince Démoniaque, fier et droit, déconcertant et nonchalant. Ah oui, et la serveuse, à l'arrière. Mmh. Situation compliquée. Sans un regard vers l'homme à l'aura répandue, Patch s'adressa à lui.

- Zen l'aubergiste, je ne vais pas m'attaquer à ta chère serveuse ...

- Touches à un seul de ses cheveux et je te grille de la carte.

- Puisque je te dis que je n'y toucherai pas.

Qu'il était stupide, ce gars. Il ne sentait pas la lenteur calculée et l'intonation sombre du Prince. Il ne discernais pas son regard transperçant, toujours coulé dans l'azur de celui de l'Archange, d'où à l'intérieur brillait une once d'envie et surtout, d'attente. Une seconde. Une simple seconde d'inattention suffisait au Prince pour filer à l'arrière et retrouver cette fille. Et ainsi, de se délecter de sa peur, de l'angoisse et des supplications qui rongeront son âme. Mais avec la jeune femme devant lui, impossible de bouger. Pour l'instant.
Elisabeth Luz

Elisabeth Luz

Feuille de personnage
Pouvoir:
Nom du Protégé/Gardien:

MessageSujet: Re: Hm que vas t il se passer ? [LIBRE]   Hm que vas t il se passer ? [LIBRE] EmptySam 19 Mar - 9:25

- What ?

J'eus un rictus. Il jouer la carte de l'ignorance mais ce ne marchait pas comme sa, j'étais meilleure que lui je pense a se petit jeux. Il avait un sourire sur son visage de démons et une lueur dans ses yeux qui disait qu'il savait très bien de quoi je parler. Ces démons...impossible pour eux de contenir une émotions, mais j'en avait rencontrer des exceptions qui rester impassible, qu'importe l'épreuve. Je me demander si tous se passerais comme je le voulais, mais ne sachant pas comme je voulais que sa se passe, cela risquait d'être assez compliquer. D'un geste nonchalants je mis un doigts fin sur ma bouche, signe que je reflechisser ? Peut être, mais un sourire bien étrange pour un ange s'afficha sur mon visage...

Mmh, la serveuse, tu dis ? Désolé, j'ai comme un creux ...

Je le regarda, si il croyait que j'allais le croire il se tromper fortement. Je sentais une sorte de tension, rage ? colère ? En tout cas elle venait du propriétaire. Le démon mineure qui était proche de nous partis après avoir payer sa part et un sourire narquois apparut sur mes lèvres mais qui se volatilisa bien vite. Espérant que le démon n'ai rien vue, je faisais attention de ne pas quitter le démon, en un instant il pouvait se rendre la où se trouvait la serveuse. J'ecouta la conversation des deux démons.

- Zen l'aubergiste, je ne vais pas m'attaquer à ta chère serveuse ...

- Touches à un seul de ses cheveux et je te grille de la carte.

- Puisque je te dis que je n'y toucherai pas.

Quel menteur ce démon. Je soupira et me dit que je devrais aller voir chez Malika, ses affaires n'étais pas encore bruler, peut être que je trouverais des réponse... Je regarda le démon, je ne devais pas lui laisser la serveuse, même si il a un creux. J'aimais peut être plus les démons qu'il l'était parmi mais y avait des limites.
Je déplia mes jambes et les étiras, je préférer ma robe mais ce matin je pensais ne pas travailler, heureusement si je déployer mes ailes, elle apparaitre de ma volonter. Je souris en coin et dis:

-Quel est ton nom ?

De plus en plus étrange cette fille dirais vous ? Et bien d'habitude oui les Archanges ou anges normale ne se soucie pas des noms des démons mais pour moi c'était pas important mais j'aimais parler avec eux. une partie de mon corps était attirer par eux alors que l'autre était attirer par les anges. je regarda le démon, une lueur rouge apparut un bref instant, j'attendis sa réponse.
Patch Cipriano
Gabriel, Ange Déchu

Gabriel, Ange Déchu
Patch Cipriano

Feuille de personnage
Pouvoir:
Nom du Protégé/Gardien:

MessageSujet: Re: Hm que vas t il se passer ? [LIBRE]   Hm que vas t il se passer ? [LIBRE] EmptySam 26 Mar - 9:38

L'Archange tirait une expression plutôt profonde, elle n'avalait pas un seul mot de Patch. Le Prince Démoniaque s'y attendait, bien évidemment. Il n'y avait que cet imbécile d'aubergiste pour ne pas percevoir le ton guttural, grinçant et croulant de fausseté que prononçait le Démon. La jeune femme semblait sûre d'elle. Comme l'est toujours une personne aux attitudes hautaines et démoniaques. Un sourire au coin, les yeux plissés, elle souffla une question.

- Quel est ton nom ?

Patch arqua un sourcil, et lentement, se redressa pour s'adosser au dossier de sa chaise haute. Un bras, le droit, ballant, pendant dans le vide par-dessus le dossier, l'autre, le gauche, posé sur le comptoir, ses longs doigts aux apparences musicales pianotant significativement sur le zinc dans un petit tintamarre régulier et entêtant. Un silence de plomb suivit la question. Patch cherchait une réplique déstabilisante, surveillant en même temps l'aubergiste qui marchait de long en large derrière son comptoir, qu'il a rejoint durant le temps mort. Quel poids mort, celui-là ... Au grand désespoir, et au risque de se répéter: Si seulement le sceau était levé ... Telles étaient les pensées du Prince Démoniaque. Effectivement, si Patch était libéré de cette emprise étouffante et aussi collante que de la sève de pin méditerranéen, l'aubergiste n'aurait déjà plus d'âme, la serveuse serait filée et l'Archange surement agonisante. Quel délice ... Seulement, les songes meurtriers de Patch doivent s'arrêter aux stades de songes. Frustrant. Revenant à leur réalité, les yeux noirs du Prince Démoniaque reprirent leur éclat sinistre habituel, effaçant le teint vitreux qui avait imprégné leurs pupilles. Imprimant le sourire au coin de l'Archange, Patch lui répondit, toute son attention focalisée sur la jeune femme.

- Être ou ne pas être, telle est la question. Veut-tu savoir mon nom ? Certes, je te le dirais. Mais ne veut-tu pas non plus savoir ce que je suis ? Ma nature ? En prononçant ses mots, Patch s'appuya à nouveau sur le comptoir pour s'approcher de la belle enfant aux cheveux d'or et aux yeux saphirs. Son ton se fit chuchotement, confident et doucereux. Prince Démoniaque, évidemment. Scellé, je ne le nie pas. Tueur. Pas violeur. La liste est longue. Tu veut en savoir plus ? Joue aux devinettes avec moi ...

Une particularité très agaçante de Patch. Détourner les questions qu'on lui pose par d'autres questions sur l'autre personne. Il faut bien le dire, c'ets un excellent divertissement. Les rares personnes qui ont jouer aux devinettes avec lui ont en général mal fini dans les vingt quatre heures qui ont suivit les réponses. Avec cette Archange, ce sera surement dans les quarante huit heures. Ou plus. Mais un jour, elle devra bien y passer.
Lawrence N. Blake

Lawrence N. Blake

Feuille de personnage
Pouvoir:
Nom du Protégé/Gardien:

MessageSujet: Re: Hm que vas t il se passer ? [LIBRE]   Hm que vas t il se passer ? [LIBRE] EmptySam 26 Mar - 11:53

[Heather va me trucider mais c'est pas grave 8'D]

Ennuie mortel. Depuis quand les professeurs s'amusaient, tous sans exceptions à faire des cours magistraux ô combien ennuyeux sur l'histoire, la biologie, la physique... L'Ange soupira bruyamment et marmonna pour une énième fois, un commentaire désobligeant à l'adresse de l'enseignant. Ce qui, encore, fit éclater de rire la classe. Mais bon, comme d'habitude, le professeur lui, restait de marbre et continuait d'écrire au tableau. Mint plissa les yeux et pinça les lèvres. Bien qu'Il soit un Ange, il se comportait en humain de cet âge. En fait, il devait se comporter ainsi. ''Se fondre dans la masse'' qu'ils disaient. Bien sûr, c'était demander l'impossible à un Archange. Son aura influençait celle des humains, trop faibles par rapport à la sienne, écrasante. Contrairement à l'idée populaire, le halo de lumière qui l'entourait n'était pas blanc pur. Gris. Terne. Comparable à celui du temps dehors, pluvieux. Sa main, tenant le stylo continuait d'écrire, bien que ce soit plutôt des runes qui lui serviraient en cas de rencontre avec un Démon. En effet, il avait épuisé son énergie contre un stupide Démon Majeur qui tentait depuis près d'un mois de lui tendre une embuscade et de le bouffer. Pffft. Le battre avait été facile bien qu'il avait récolté quelques blessures. Une longue griffure commençait de son épaule et se terminait sur sa hanche droite. La cloche sonna et les étudiants prirent rapidement leurs sacs et sortirent de la classe. Machinalement, l'Ange fit de même et attendit ses ''amis'' qui rigolaient comme des imbéciles. Un sourire étira ses lèvres et il s'approcha d'eux. Finalement, le lycée, ce n’était pas si terrible.

La cafétéria, bondée... comme d'habitude. Leur table était toujours aussi vide. Comme personne n'oserait s'opposer à sa bande, ils pouvaient manger tranquillement, à l'une des meilleures tables de l'endroit. L'Ange esquissa un sourire. Ses supérieurs - les Archanges de plusieurs siècles - n'aimaient pas vraiment son comportement, jugeant qu'il était trop humain et qu'il ne donnait pas l'exemple. Non il ne donnait pas l'exemple, mais depuis le début de l'année scolaire, il effectuait sa tâche. Les Archanges ne l'avaient avertit qu'une seule fois, lorsqu'il avait légèrement amocher un élève qui l'avait chercher. À la prochaine bagarre du genre, il devrait changer de ville. Mint s'adossa à sa chaise et observa la pluie qui glissait, à fines gouttelettes sur les fenêtres. Un élève bouscula sa chaise, ce qui eu pour effet de le tiré de ses pensées. Il releva la tête, son regard froid se plantant dans celui, apeuré de la jeune fille. Il s'adoucit et l'observa plutôt que de la toiser.

«- Désolée...» Murmura-t-elle.

Azraël inclina la tête de côté, tout sourire.

«- Ce n'est rien. Tu veux te joindre à nous ?»

Les ricanements de ses amis s'élevèrent et un simple regard les fit taire. L'étudiante baissa la tête les joues rouges avant et de s'asseoir à leur table. S'il avait la réputation d'envoyer promener les garçons, l'Ange se pliait en quatre pour les demoiselles. Les quatre jeune hommes mangeaient, sans prêter attention à la conversation de Mint et de la dénommée Kristen.

La cloche qui annonçait la fin de l'heure du midi sonna cacophonie habituelle des chaises raclant le sol s'en suivit. L'Archange soupira d'agacement et au lieu de se diriger vers la salle de classe, il bifurqua dans un couloir désert. Ses amis et Kristen s’étaient rendus en classe avant lui, puisqu'il avait prétendu devoir aller aux toilettes. Mint traça les runes habituelles pour passer dans le monde spirituel et s'engouffra à l'intérieur de la ''porte''. Une fois réduit à l'état de simple âme, il ouvrit la fenêtre et se jeta dans le vide. L'Ange déploya ses ailes, qui déchirèrent sa chemise. Encore une fois, il devait abandonner les cours pour trouver des âmes, avant qu'un Démon ne les trouve... et ne les mange.

Une, deux et trois. Seulement trois âmes à envoyer en Enfer ou dans les Cieux. C'était bien calme. Étrange. La pluie trempait ses ailes, qui devenaient lourdes. Elle ruisselait dans ses cheveux, qui, normalement vert, avait une teinte sombre. Azraël se posa dans une ruelle, à l'abri des regards. Repliant ses ailes, qui disparurent dans une fine poussière, il fouilla dans son sac - qu'il avait emmené au cas où il se poserait. - et l'enfila. Au moins, il aurait de quoi dissimuler les trous béant de sa chemise. L'Archange sortit de l'ombre, le capuchon de sa veste sur la tête et commença à marcher dans le dédale des rues de la ville. Les Démons se tenaient étrangement à carreau... Comme s'ils préparaient quelque chose. Il n'en avait croisé qu'un seul en une semaine. Alors qu'il aurait dû en rencontrer un minimum de dix. Il bouscula quelqu'un au passage mais ne prit pas la peine de s'excuser. L'Ange s'arrêta devant un café. Levant les yeux, il aperçu le nom. L'asile du Diable. Le nom le fit sourire mais les auras qu'il percevait à l'intérieur... L'une, lumineuse et l'autre, sombre et réprimée. La deuxième était semblable, trop semblable à celle d'un Prince Démoniaque, bien que scellé.

Il passa la porte et toisa les clients présents, cherchant à repérer l'Ange et le Démon. Facilement repérable. Accoudés au comptoir, ils parlaient. Mint inclina la tête avant de s'asseoir à un des bancs libres près de lui. L'Archange, les bras croisés, avait le regard braqué sur eux. Il ne cherchait pas à dissimuler son aura.

Elisabeth Luz

Elisabeth Luz

Feuille de personnage
Pouvoir:
Nom du Protégé/Gardien:

MessageSujet: Re: Hm que vas t il se passer ? [LIBRE]   Hm que vas t il se passer ? [LIBRE] EmptySam 26 Mar - 13:05

- Être ou ne pas être, telle est la question. Veut-tu savoir mon nom ? Certes, je te le dirais. Mais ne veut-tu pas non plus savoir ce que je suis ? Ma nature ? Prince Démoniaque, évidemment. Scellé, je ne le nie pas. Tueur. Pas violeur. La liste est longue. Tu veut en savoir plus ? Joue aux devinettes avec moi ...

Le démon c'était approcher de moi en parlant. Son ton se fit chuchotement, confident et doucereux. Je souris a ses propos, il voulait jouer aux devinettes. Bien que je sentais qu'il poser des questions pas d'autres questions, je ne dis rien gardant le silence quelque instant. Mon sourire toujours sur mes lèvres, je me tourna vers le démon. Mon visage était à quelque centimètre de celui du démon.

-Pourquoi pas...

J'allais continuais ma phrase quand j'entendis la porte du bar s'ouvrir. Un Archange venait d'entrer et il ne tenter pas de cacher son auras. Un Prince démoniaque et deux Archanges dans la même pièce quel subtile mise en scène. J'éloigna mon visage de celui du démon et tourna la tête. Je le vis cet Archange, bras croiser contre le porte. Il nous fixai du regard, je me demandais bien ce qu'il allait se passer maintenant. Je me remit dans ma position initial et me leva. Je m'étira, je n'aimais pas rester assise longtemps. Je me déplaça de façon a garder un œil sur le démon mais de façon a voir le nouvelle arrivant. L'endroit était devenue calme, les bavardages avait cesser. Je regarda autour de moi, me demandant comment le démon allait réagir.

Dernière édition par Elisabeth Luz le Sam 26 Mar - 13:52, édité 1 fois
Lawrence N. Blake

Lawrence N. Blake

Feuille de personnage
Pouvoir:
Nom du Protégé/Gardien:

MessageSujet: Re: Hm que vas t il se passer ? [LIBRE]   Hm que vas t il se passer ? [LIBRE] EmptySam 26 Mar - 13:29

[Manque 2 petites lignes ^-^'']
Elisabeth Luz

Elisabeth Luz

Feuille de personnage
Pouvoir:
Nom du Protégé/Gardien:

MessageSujet: Re: Hm que vas t il se passer ? [LIBRE]   Hm que vas t il se passer ? [LIBRE] EmptySam 26 Mar - 13:52

voila
Patch Cipriano
Gabriel, Ange Déchu

Gabriel, Ange Déchu
Patch Cipriano

Feuille de personnage
Pouvoir:
Nom du Protégé/Gardien:

MessageSujet: Re: Hm que vas t il se passer ? [LIBRE]   Hm que vas t il se passer ? [LIBRE] EmptySam 26 Mar - 20:45

Un silence suivit le petit monologue de Patch. Lentement, la jeune femme pivota le menton, positionnant son visage à seulement quelques centimètres de celui du Prince Démoniaque. Dans un songe amusé, Le Démon remarqua que c'était à cet instant, que l'homme au caractère imprenable, mystérieux, embrassait l'héroïne. Mais seulement, le sourire, et le regard proche de la jeune femme interdisait tout geste de cette famille. Mais rapidement, un sourire au coin étira le coté droit du visage de Patch. Mmh, l'Archange était d'humeur joueuse, aujourd'hui. Elle semble vouloir continuer sa phrase, mais la porte du café s'ouvrit dans un léger grincement avant de se taire et d'atténuer le bruit de l'eau martelant le sol au dehors. Pas besoin de lever le nez pour savoir un deuxième Archange planté dans le bar. Rapidement, la jeune femme s'écarta et se leva pour s'étirer. Lentement, elle se dirigea vers le nouveau venu, gardant naturellement un œil sur Patch, qui fixait les deux Anges d'un regard morne, comme ... Ennuyé. Le nouveau arborait une coupe plutôt originale, vert kaki. Surement à cause de l'eau. Il lui rappelait quelqu'un ... Azraël ?! Un soupir agacé siffla entre les lèvres pâles de Patch. Sans jeter un regard derrière lui, il souffla:

- Mmh, l'aubergiste. T'es sur que ce coin s'appelle "L'Asile du Diable" ? Car deux Archanges dans un bar plutôt démoniaque, cela ne te parait pas étrange ? Pas un seul commentaire de la part du deuxième Démon. Patch voyait juste. S'éclaircissant la voix, Patch s'adressa alors au nouvel arrivant, qui se révèle être quelqu'un de plutôt ... Important: Que nous vaut l'honneur de ta visite dans ce lieu, Azraël ? Même pour un Passeur, c'est un endroit plutôt malfamé ... Qui ne connaitrais pas le Passeur du coin ? Azraël, l'Archange de la Mort, celui qui fait passer les âmes ... Le plus vite possible avant que des personnes du genre de Patch ou de l'aubergiste ne rapplique. Le Prince Démoniaque pivota alors légèrement vers la jeune femme, la fixant dans les yeux, il haussa brièvement les sourcils avant de les remettent à se place. Signe que le jeu des devinettes n'était surement pas terminé ...

[ Nuuuul T.T ]
Lawrence N. Blake

Lawrence N. Blake

Feuille de personnage
Pouvoir:
Nom du Protégé/Gardien:

MessageSujet: Re: Hm que vas t il se passer ? [LIBRE]   Hm que vas t il se passer ? [LIBRE] EmptySam 26 Mar - 21:13

L'Archange continua de les observer. Écoutant distraitement les murmures des clients de l'autre table. Affalé dans son siège, il toisait le Prince Démoniaque. Mint ne prêta guère attention à l'Archange, bien que son aura soit moucheté de noir signifiant invraisemblablement qu'elle possède, même en infime quantité, du sang de Démon. Il chassa du revers de la main une mèche de cheveux qui le gênait. Un sourire en coin étira les lèvres d'Azraël. Un soupir exaspéré franchit ses lèvres. Finalement, s'il voulait trouver des Démons, il n'avait qu'à venir ici et les renvoyer illico en Enfer... Sur ces joyeuses pensées, son sourire se fit plus grand. Le Prince Démoniaque chuchota quelque chose au barman qui se tenait derrière lui avant de dire, plus fort.

- Que nous vaut l'honneur de ta visite dans ce lieu, Azraël ? Même pour un Passeur, c'est un endroit plutôt malfamé ...

Mint arqua un sourcil avant de se relever. Passant près des clients qui le fixaient d'un drôle d'air, il s'accouda nonchalamment au comptoir. À quelques bancs du Démon. L'autre Archange se tenait entre eux. Il prit son sac et en sortit un cahier et un stylo. Il reprit là où il s'était arrêter en cour. De nouvelles runes couvraient maintenant la feuille et seul le grattement du crayon troublait le silence pesant qui s'était installé dans le café. Il se serait bien amuser à provoquer le Prince Démoniaque, mais il n'avait plus une once d'énergie pour cela. Il releva finalement la tête après quelques minutes sans un mot et fixa la Démon de son regard émeraude.

«- Il a le droit de se reposer non ? L'Ange bailla avant d'esquisser un sourire. Et puis, je me sens d'humeur si généreuse, que je suis prêt à offrir... Il sonda rapidement l'aura de son interlocuteur. Oh tiens... Si ce n'est pas le Déchu dont j'ai entendu parler il y a peu...»

Il se retourna à demi pour faire face au Démon en question.

«- Gabriel, c'est un plaisir de te voir. Même si j'aurais nettement préféré te croiser à l'état d'une simple âme.»

L'Archange soupira d'agacement et reprit après un bref silence.

«- Voulez-vous un verre ?» Il regarda successivement sa semblable et le Prince Démoniaque.

Il attendit leurs réponses en reprenant son gribouillage. Son sourire narquois du départ, s'était effacé. Un air froid l'avait remplacé. Il renifla avec dédain et secoua légèrement la tête. Il ne cherchait pas la bagarre mais offrir ainsi un verre... L'Ange soupira pour la deuxième fois en moins de cinq minutes. Il avait séché les cours pour sauver des âmes, et maintenant, il se retrouvait à faire la conversation avec l’un des Déchus les plus recherchées en ce bas monde. Les bavardages des clients reprenaient, bien qu'ils observent toujours les trois personnes près du comptoir.

Elisabeth Luz

Elisabeth Luz

Feuille de personnage
Pouvoir:
Nom du Protégé/Gardien:

MessageSujet: Re: Hm que vas t il se passer ? [LIBRE]   Hm que vas t il se passer ? [LIBRE] EmptyVen 1 Avr - 12:43

- Que nous vaut l'honneur de ta visite dans ce lieu, Azraël ? Même pour un Passeur, c'est un endroit plutôt malfamé ...

«- Il a le droit de se reposer non ? L'Ange bailla avant d'esquisser un sourire. Et puis, je me sens d'humeur si généreuse, que je suis prêt à offrir... Il sonda rapidement l'aura de son interlocuteur. Oh tiens... Si ce n'est pas le Déchu dont j'ai entendu parler il y a peu...»
«- Gabriel, c'est un plaisir de te voir. Même si j'aurais nettement préféré te croiser à l'état d'une simple âme.»
«- Voulez-vous un verre ?»

J'écoutais le conversation. Apparemment les deux la ce connaissais, ils devaient c'etre déjà rencontrer. Je regardais le café le temps de leur conversation. Je bougea, prenant un tabouret je le ramena vers les deux homme et le mis en face d'eux au centre. Je m'assis dessus quand Azraël, je ne l'avais pas reconnu lui tiens, proposa un verre. Je soupira de mon inattention, j'étais fatiguée et répondit en regardant l'Archange.

-Si c'est toi qui paye pourquoi pas, un gin tonic pour moi.

Je prit un chouchou qui était sur mon poignet et dressa mes cheveux en une haute queue de cheval. J'emmenais toujours un élastique, si j'avais les cheveux détacher, je ne les garder jamais longtemps libre. Une fois mes cheveux attachés, je regarda les deux hommes. Ils me faisait rirent les deux là, ils se chamailler doucement. Comme deux gamins, des adultes certes mais à l'esprit enfantins. Quoique les démons et anges n'était pas comme les humains. Je regarda l'Archange de mes yeux translucide bleu et dit en souriant doucement.

-Moi c'est Elisabeth.

Je gardais néanmoins un œil sur le démon, je n'avais pas confiance en lui enfin pas encore. Mais de toute façon qui ferais confiance a un démon ?
Patch Cipriano
Gabriel, Ange Déchu

Gabriel, Ange Déchu
Patch Cipriano

Feuille de personnage
Pouvoir:
Nom du Protégé/Gardien:

MessageSujet: Re: Hm que vas t il se passer ? [LIBRE]   Hm que vas t il se passer ? [LIBRE] EmptyVen 1 Avr - 15:12

- Il a le droit de se reposer non ? Se reposer ? Ici ? Drôle d'idée ... Ceci ne put empêcher un sourire en coin de naitre sur le visage de Patch. Quel humoriste. Oh tiens... Si ce n'est pas le Déchu dont j'ai entendu parler il y a peu ... Par contre. Lentement, le sourire du Prince Démoniaque se fana. Tant qu'on se prononçait pas son nom d'Ange, il se tenait plutôt à carreau. C'était sans compter sur sa provocation déplacée. Gabriel, c'est un plaisir de te voir. Même si j'aurais nettement préféré te croiser à l'état d'une simple âme. Une lente inspiration silencieux gonfla les poumons de Patch. Gabriel ... Pour lui, c'était un inconnu, un Archange qui avait péri, dans quelconque raison. Remplacé sans vergogne par un autre. Mais malgré lui, ce n'était pas le cas. Gabriel ÉTAIT Patch. Patch EST Gabriel. Et ceci, le Prince Démoniaque ne le supportait pas. Ne le supportait plus. Voulez-vous un verre ? Silencieusement, Patch désigna son verre d'absinthe, encore à moitié plein. Tout en entendant la réponse de la deuxième Archange, Patch reprit sa coupe pour la vider un peu plus de son breuvage. La jeune femme prit un tabouret et s'assit entre les deux jeunes hommes, coupant leur champs de vision direct. Les quelques clients que Patch n'avaient pas vu discutaient, mais surveillaient les trois personnes au comptoir, comme si ils avaient peur qu'une explosion ne se produise. Ce qui risquait d'arriver. Reprenant la phrase d'Azraël, le Déchu lui répondit:

Me rencontrer à l'état d'âme ? Ce serait si simple. J'aurai aussi apprécié te rencontrer ainsi. Pouvoir te surprendre, tant et si bien que tu n'auras pas pu te défendre. Tant et si bien que je t'aurai surement arraché de la carte de ce monde ... Or, ceci et de la lâcheté. Je ne suis pas lâche. Opportuniste me correspond mieux.

Un petit regard assassin s'éleva par-derrière les cheveux blonds de la jeune femme au milieu, qui venait de donner son nom.

Elisabeth ... Bien le bonjour alors. Elisabeth. Un nom ni humain, ni Ange, ni Démon. Très hétérogène. Soupire las. Le regard noir du Prince Démoniaque courut sur la salle et les personne présente, avant de s'attarder sur une silhouette à l'extérieur. Tiens, la serveuse à finit son service. Patch n'esquissa aucun mouvement pour sourire ou suivre la personne, mais l'aubergiste devait avoir le poing en train de le gratter. Le jeune homme ne pipa mot, et se retourna vers le comptoir pour faire face. Jamais regard plus assassin n'avait plongé dans celui d'encre de Patch. De longs instants s'écoulèrent avant que l'aubergiste ne se détourne, sur de l'immobilité de Patch. Quel imbécile. Ce que seuls les Archanges pourraient peut-être remarquer, c'était le sourire léger de Patch. Même dans le regard, son mensonge était entier. Effaçant la malice de son visage, le Déchu se tourna à nouveau vers ses ennemis, nonchalamment assis au milieu de Démons de toutes sortes, et s'adressa à eux:

Franchement, je me demande ce qui vous amène en ces lieux. Surtout toi, Azraël. Tu devais pas être au lycée ?

L'ironie perçait, légère, dans l'intonation de Patch. Un Archange dans un lycée ... Bizarre. Et pourtant, assez logique et simple à comprendre. Les Anges défendent les humains. Et, dans cette ville, où se trouve et concentre la plus grande population d'humains ? Dans ce lieu publique réservé aux études ... Le paradis des Démons. Hélas, il faut des angéliques pour tout embobiner ...
Lawrence N. Blake

Lawrence N. Blake

Feuille de personnage
Pouvoir:
Nom du Protégé/Gardien:

MessageSujet: Re: Hm que vas t il se passer ? [LIBRE]   Hm que vas t il se passer ? [LIBRE] EmptySam 2 Avr - 21:19

L'autre Archange, avant même qu'il n’a pu lancer une réplique cinglante au Prince Démoniaque prit place entre eux. Il se retourna et reprit ses gribouillages, visiblement énervé puisque les grattements du crayon sur la feuille étaient plus bruyants et saccadés. Mint releva un instant la tête et fit signe au tavernier de servir son verre à la demoiselle, il commanda derechef un verre de n'importe quel alcool qu'il aurait sous la main. S'il pouvait l'empoisonner ? Peut-être, mais le Sous Prince se ferait écrasé facilement s'il le tenterait. Un sourire naissant sembla étiré les lèvres de l'Ange jusqu'à ce que le Démon reprenne la parole. Il se redressa et reposa pour la deuxième fois le crayon sur ses notes. L'aubergiste posa son verre ainsi que celui de la dénommée Elisabeth. Il fixa un moment le liquide transparent et reporta son attention sur son cahier. Couvert de signes entrelacés formant un cercle couvert de rune

«- Me rencontrer à l'état d'âme ? Ce serait si simple. J'aurai aussi apprécié te rencontrer ainsi. Pouvoir te surprendre, tant et si bien que tu n'auras pas pu te défendre. Tant et si bien que je t'aurai sûrement arraché de la carte de ce monde ... Or, ceci et de la lâcheté. Je ne suis pas lâche. Opportuniste me correspond mieux.»

Le verre qu’il tenait entre ses mains se fissura brusquement avant de lui éclater entre les mains. Qu’il leva, une grimace de douleur peinte sur le visage, ses paumes, couvertes de sang l’élançaient à présent. Il serra les dents. Le Démon cherchait-il vraiment à le provoquer ? Bien qu'il n'y soit pas aller de main morte lui non plus... Azraël esquissa un sourire et prit le torchon que le tavernier lui tendait, le plus éloigné possible de l’Archange, dont l’aura immaculée se teintait progressivement de noir. Bien qu’il soit un Ange, il pouvait être en proie à la haine. Il vouait une haine viscérale aux Démons, même s’il avait garder jusque là, son sang-froid. Encore une fois, le tavernier revint et posa un nouveau verre mais ne prit pas la peine de reprendre le torchon.

«-Franchement, je me demande ce qui vous amène en ces lieux. Surtout toi, Azraël. Tu devais pas être au lycée ?»

Azraël manqua de s’étouffer. Quelle mauvaise idée de prendre une gorgée d’alcool quand un Démon ouvre la bouche. L’Archange toussa à quelques reprises avant de répliquer. :

«- Je viens de te le dire, je viens me reposer. J’ai du mal à jongler entre le massacre de Démon, mon travail d’Ange de la Mort et des devoirs du lycée. Mais je suppose que toi, tu ne sais rien de ce que c’est.»

Il soupira avant de sourire.

«- De toute manière, c’est toujours un plaisir de parler avec les Démons. Ils arrivent toujours à me faire rire. Que ce soit des Démons Mineurs qui me supplient de les épargner ou des Démons de haut rang qui se permettent quelques répliques cinglantes.»
    Se calant dans sa chaise, il tourna la tête vers Elisabeth.

«- Eh bien, enchanté de rencontrer une Archange dans cette ville. Comme notre cher Gabriel ici présent le dit si bien, je suis Azraël, ou Mint de mon prénom humain.»

Il bailla avant se croiser les bras, les blessures de ses paumes ayant cicatrisées entre temps. Finalement, bien qu’il soit dans un café grouillant de Démons, à faire la conversation avec l’un d’eux, il s’amusait, et pas rien qu’un peu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hm que vas t il se passer ? [LIBRE]   Hm que vas t il se passer ? [LIBRE] Empty

Hm que vas t il se passer ? [LIBRE]
Page 1 sur 1